Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait. Les deux acadianes sont rapatriés à leurs nouvelle maison. Il va falloir finir de préparer leurs petit nid douillet, et commencer l'inventaire des travaux et surtout le très gros nettoyage.
La première, qui a commencé à être démonté par l'ancien proprio a la carte grise, et est du 10/1987. Donc une des dernières sortie des chaînes de production.
La deuxième, et bien j'en sais rien, car l'ancien propriétaire, pour pas perdre la carte grise, l'avait mise dans le coffre, et forcément les portes ce sont ouvertes sur le trajet. Donc carte grise perdue, et comme elles ne sont pas à jours c'est pas gagné. Mais comme son châssis est pourri, je pense juste m'en servir de banque de pièces.
Je vois à mettre des photos rapidement.
Bonne soirée à tous
La donneuse
À refaire
La donneuse
À refaire
du boulot en perspective, que nous allons prendre plaisir à suivre
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
J'aime voir arriver des acadianes sur le forum, bienvenue !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Salut et bienvenu à tes aca!
Ta 10/87 m'intéresse particulièrement car je restaure une 87 également! Est-ce que tu arrives à lire le numéro orga sur le tablier histoire de la dater précisément?
Autant que je sache tous les millésimes 88 ont été produites en juillet 87 à Vigo. Mais comme c'était un modèle en fin de vie certaines sont restées longtemps en attente d'acheteur. Celle que je restaure a été commandée, du coup elle a été immatriculée début aout. Mais j'en connais une produite le même jour (même numéro orga) qui a attendu son immatriculation jusqu'à mi octobre.
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
Pages : 1
[ Générées en 0.116 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]