Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle ne démarre pas bien apres une longue perode d'inactivité (>8 jours) ,et à mi régime ,elle a parfois quelques hocquets ,elle ne se plait qu'à plein régime
Elle redémarre très facilement par contre à chaud
Les bougies sont noires
Les culbuteurs sont bien reglés
Il est par contre impossible de regler correctement le boitier d'allumage , car l'AAC ,pourtant acheté neuf ,a pas mal de jeu...mauvaise pièce!
Je n'ai pas trop le temps de faire une depose moteur pour changer cet AAC , donc , j'ai changé la bobine classique ,pour une Harley jaune (aussi!) et mis des bougies neuves
J'ai une pompe à essence neuve ,au cas où, je n'ai pas encore verifié le debit de celel qui est en place, le filtre essence et air ont été changés récemment (4000 kms)
Je vais attendre qq jours pour ré essayer avec ce nouvel allumage (ah , oui, j'ai une aide electronique à l'allumage en plus , montée il y a maintenant 30.000 kms par Gsamiservice)
Reste le carbu (mais je suis bien conscient qu'avec cette AAC foireux, j'ai forcément un handicap ,sauf que , jusqu'ici , elle fonctionnait plutôt bien avec ce canard boiteux)
Hors ligne
Il n'y a plus qu'à rouler à fond, ça va le faire
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Oui, mais tu me pousseras derriere Philippe si ça ne marche pas ?
Hors ligne
[ Générées en 0.047 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.63 Kio (pic d'utilisation : 568.05 Kio) ]