Vous n'êtes pas identifié(e).
... dites, cela sent bon le Vexin Français votre coin ???
Tout à fait, bien vu !
très photogénique ton opale
Merci
Salut
merci superbe photos qui mettent bien en valeur cette couleur.
Cordialement,
Axel
Et depuis ce soir elle a sa nouvelle capote en beige albatros et je trouve que ça lui va à merveille !
Bon il faisait déjà nuit quand on a fini alors les photos c'est pour demain avec le soleil de préférence
Voilà la nouvelle capote est installée. Le beige albatros lui va très bien !
Quelques photos du démontage de l'ancienne capote et de l'installation de la nouvelle.
Les boutons pression tombent presque bien, un des boutons a pu être mis après quelques heures, les autres faudra attendre un peu que la bâche se détende un peu plus en chauffant au soleil.
Le résultat est plus harmonieux au niveau teintes que l'ancienne capote.
c'est vrai que c'est pas mal comme combinaison
Par contre, et peut-être le fais-tu déjà correctement, le pliage de capote ne se fait pas comme sur ta 1ere photo, capote ouverte, mais bien comme le montre le dessin.
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Je me disais aussi que les Opales ne peuvent pas être toutes comme les Opalines....
Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...
Bonjour,
Merci pour ce tuto capote explicite,
Le beige albatros est très harmonieux avec le beige opale.
Pourquoi as tu changer le joint a l avant? il ne faisait plus son effet? conserves l ancien au cas ou le neuf ne tiendrais pas ces promesses.
Axel
Dernière modification par axel30 (20-02-2024 12:30:30)
Pas mieux,... idem Axel !
Charles
Bonjour,
Merci pour ce tuto capote explicite,
Le beige albatros est très harmonieux avec le beige opale.
Pourquoi as tu changer le joint a l avant? il ne faisait plus son effet? conserves l ancien au cas ou le neuf ne tiendrais pas ces promesses.Axel
Tant qu'à faire je l'ai changé, il était un peu écrase mais en effet je garde toujours les anciennes pièces.
Dernière modification par Opaline78 (24-02-2024 19:19:03)
Je me disais aussi que les Opales ne peuvent pas être toutes comme les Opalines....
Très jolie en rouge !
Il manquait aussi des manchons de chauffage et d'aération, c'est désormais du passé
Prochaine étape les réglages de phare et feux leds
[ Générées en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.92 Kio (pic d'utilisation : 621.96 Kio) ]