Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Je suis entrain de donner quelques soins à ma Dyane, et je suis à la recherche d’une tirette de démarreur ronde en caoutchouc avec un éclair à l’intérieur. Soit la tirette complète, soit juste l’embout.
Je suis également à la recherche d’une jupe avant pour Dyane 6 des années 70, c’est à dire avec les deux trous pour l’aération et le bas de la jupe droit, en excellent état 🫣
Si vous avez ça, ou si vous voyez passer ça sur des sites d’annonces je suis intéressé.
Merci à vous 😃
Léo
Voilà une photo de ce que je recherche
Si jamais quelqu’un a ça qui traîne
Dernière modification par leo (14-01-2024 19:04:55)
Léo
ta tirette s'est cassée? sur ma 69 elle s'est cassée au milieu de la partie caoutchouc, j'ai recollé à la superglue et ça tient bien
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Salut,
J’ai enfin trouvé une tirette, le bon modèle, mais pas la bonne couleur… c’est déjà mieux !
Je cherche toujours une jupe avant correcte, si jamais quelqu’un a ça. Et dire que j’en ai donné une il y a 10ans 🙄
Léo
Je cherche toujours une jupe avant correcte, si jamais quelqu’un a ça. Et dire que j’en ai donné une il y a 10ans 🙄
Salut Léo,
As-tu demandé à Gautier, comme il avait démonté 2 Dyane pour reconstruire la sienne, il en a peut-être une dans son stock à vendre
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Pages : 1
[ Générées en 0.104 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1006.77 Kio (pic d'utilisation : 1.19 Mio) ]