Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous je donne les pièces de la photo à prendre en un lot envoi à votre charge ou à organiser via le Club
Personne c’est dommage mais alors ça va finir à la déchèterie ?
Oui, c'est dommage.... t'es où ?
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
De Belgique près de 7000 mons
Hello
Houla, ne fait pas de bêtises 🤣🤣🤣
Franz était le premier à réagir. Il est prioritaire
Mais, au cas où. Fait moi signe. Je suis intéressé.( La seule condition que Franz ne les prends pas 😁)
salut,
Je connais Bernard, enfin je pense que c'est le bon, je peux faire l'intermédiaire pour récupérer les pièces si besoin
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Oui pas de soucis c’est quand tu veut phlippe
En fait je répondais surtout parce-que je trouvais dommage que ces pièces finissent à la casse. Je suis intéressé principalement par le mécanisme d'essuie-glace et une béquille à cliquet. Pour le reste, Bernard, si tu en as besoin, aucun souci, tu peux les prendre.
Oui Philippe, si tu peux récupérer cela c'est avec grand plaisir! Pour moi, il n'y a aucune urgence pour les récupérer par la suite. Merci!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Ca doit partir pour quand Bernard?
Twinie et ses travaux
Ça me viens pas à une semaines quand tu viens dans le coin tu peut récupérer le tout
Grand merci à Flupke et à Bernard! Patrick 01, si tu veux les autres pièces, il n'y a pas de souci! Si tu ne les veux pas, pas de souci non plus, elles ne seront pas perdues!
François.
Hello à tous,
Oui je suis intéressé pour récupérer le reste.
Merci à vous tous
Bonjour président il faudrais quand même que tu passe un de ses jours pour prendre les pièces cordialement Bernard
Bonjour,
Si les pièces sont toujours là et que personne ne les veux, je les veux bien, même pour les stocker (je n'en ai pas usage immédiat, mais j'ai de la place )... je passe en principe à Mons ce vendredi
Dyane 6 Bleu Azurite 1981
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=9360
Oscar
Désolé Bernard, ma vie trépidante de retraité fait que je langue temps et d occasion pour venir chez toi.
Si Oscar veut les pi, pas de souci 😄
Twinie et ses travaux
Bonjour, je suis de Saint-Ghislain, si elle sont toujours dispo je veux bien te les prendre.
Bonne Ducasse
Freddy
Bonjour avec un peut de retard pas de soucis tu peut venir chercher les pièces
Sorry pour les autres personnes mais je viens seulement de voir les messages….mais je pense que ramucho est le plus proches pour venir les chercher
Bonjour ont peut clôturer le post merci
merci Bernard
Twinie et ses travaux
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.131 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.04 Mio (pic d'utilisation : 1.16 Mio) ]