Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que je suis inscrit ici, mais je ne me suis jamais présenté !
Je possède plusieurs véhicules anciens ; notamment Dyane 4 - 2cv6 - Axel - ... ! je suis du loir et cher.
Je fais les nationales depuis plusieurs années !
Je tiens à remercier tous les fins connaisseurs du forum qui postent des informations techniques pointues sur la mise à niveau de leurs véhicules !
Les chantiers du moment : remonter un moteur d'acadiane à neuf; rectif de poussoirs / AAC / siège de soupape. Il me reste à remonter (pendant les vacances).
Bonne journée et bonnes fêtes
Bienvenue!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Bonjour
Bienvenu
Patrick.
Bienvenue au nouveau visiteur manifestement chargé de connaissances chevronnées.
Cordialement Christian
Bienvenue à toi
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Welcome 😉
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
merci pour vos messages !
Sois le bienvenue parmis nous.
A++ Mika.
"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Collectionneur de CITROEN(XANTIA/C15/BX/SAXO/GD C4 PICASSO/JUMPER)!
bonsoir
je solicite votre aide ! ce soir accident au moment de sortir un goujon cassé ... après avoir mis du dégrippant ; chauffé ; ... c'est le drame !!
Avez-vous des idées pour "sauver" la culasse? sachant qu'évidemment les sièges de soupape viennent d'être refaits ....
Ressouder convenablement ! et placer un Hélicoil M7
Oui reste plus cas trouver à souder !!
merci
bonne journée !
Oui reste plus cas trouver à souder !!
merci
bonne journée !
Je connais qqun qui peut le faire...ici dans la Somme.