Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 10-11-2023 17:17:22

Forever 76
Visiteur Assidu
Lieu : La Mailleraye Sur Seine(76)
Inscription : 08-10-2022
Messages : 143
Windows 10Microsoft Edge 119.0

Faire son deuil et tourner la page...

Bonjour à tous.
Avant de commencer,en preambule,çe post n'est pas fait pour faire chier une enieme fois(je sais que vous m'aimez bien quand meme  )ni pour faire pleurer dans les tracteurs,mais vous faire partager mon ressenti,et puis çe qui m'arrive d'ou l'histoire de deuil,parce que pour moi,c'est comme une petite mort.

Bon voila:JE NE SUIS PLUS APTE DU TOUT A CONDUIRE UN CAMION SUR LA ROUTE;

Mais pourquoi il balance ça,alors que blah blah,ça allait mieux,etc,oui mais la c'est definitif;

Je remerçie quand meme Olive28 de m'avoir passer le lien,mais j'etais dessus et retenu.
Donc aprés avoir essuyé plusieurs refus,etc,et la mauvaise experience derniere,je continuait mes recherches et je repondais à l'annonce des TRANSPORTS HUBERT de BONNEVAL(28)pour un poste basé sur LE HAVRE,donc echange de mail,entretiens telephoniques,j'ai donc embauché hier,le 06 Novembre,directement au siege.
Avec quand meme pas mal d'apprehension,logique,nouvelle aventure,etc,entretiens avec la DRH et la QHSE,bon me voila en perçeption de mon ensemble(autant dire que j'etais tendu comme un string et que je faisais de l'huile,bon le dernier vehicule conduit sera un SCANIA 45OR de 2O21(c'est pas mal quand meme,rien à dire,avec une pulvé;

Mais voila sur la route,je gambergeait beaucoup,la pression,etc,j'ai craqué,je me suis arreté une premiere fois pour me detendre,mais j'etais plus trop hardi,comme avant mon accident.

J'essaie de relativiser,et je reprend mon chemin,je devais aller dans le 41,charger et vider çe matin in Belgium.
Deja que je me suis planté ,avec les interdictions,deviation,travaux,j'ai fait 28/41/45,mais arriver à un parking,j'ai tout arreter,coupure de 45" et j'ai chialé,j'etais pas bien du tout.Clairement je n'etais vraiment pas hardi sur la route,la peur de crocher,etc,

Peter de trouille,la peur,etc,je pouvais plus.J'ai appelé le dispatch pour lui expliquer,et je suis rentré au depot,ou j'ai ecrit une lettre mettant fin à la periode d'essai,bon ils ont etés comprehensifs,je leurt avait expliqué tout mon parcours,et je crois que la goutte d'eau c'est la visite medicale que j'aurais du passé,la à mon avis,si j'etais tombé sur un chieur,c'etait mort.

Donc,c'est murement reflechi,j'arrete completement la route,faut que je sois realiste,je ne peux plus exercer en securité,au volant de ma voiture,c'est different,mais trop de responsabilités,c'est pas quand l'irreparable arrive qu'il faut stopper c'est trop tard.

Maintenant il faut que je fasse mon deuil de la route,et penser à ma reconversion,çe qui ne va pas m'empecher de preparer mon BAC PRO CTRM,ça je le veux et je l'aurais.
Non maintenant,il faut que je trouve le poste ou je serais bien,et que je reussisse,ça va pas etre façile.

Merçi de m'avoir lu,et desolé pour le pavé,mais fallait que je me confie.Et je ne perd pas espoir d'acquerir un bi-cylindre,meme si ça va etre trés compliquer.Mais l'espoir fait vivre.
Prenez soins de vous.

A++ Mika.


"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Collectionneur de CITROEN(XANTIA/C15/BX/SAXO/GD C4 PICASSO/JUMPER)!

Hors ligne

#2 10-11-2023 20:41:57

Afondcat
Visiteur Assidu
Lieu : VAR 83
Inscription : 21-03-2012
Messages : 444
Windows 10Firefox 117.0

Re : Faire son deuil et tourner la page...

Un mauvais moment à passer... Bon courage pour la suite !
Un bac pro te permettra binetôt de "rebondir"... Et ensuite, bonjour la Dyane !!


LaurentG 
Dyane 425

Hors ligne

#3 11-11-2023 10:21:28

Forever 76
Visiteur Assidu
Lieu : La Mailleraye Sur Seine(76)
Inscription : 08-10-2022
Messages : 143
Windows 10Microsoft Edge 119.0

Re : Faire son deuil et tourner la page...

Mon Bac pro,j'y tiens...J evais le reussir,je ne perd pas espoir de retrouver en adequation.
Merçi pour le soutien.

A++ Mika.


"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Collectionneur de CITROEN(XANTIA/C15/BX/SAXO/GD C4 PICASSO/JUMPER)!

Hors ligne

#4 16-11-2023 21:29:57

ChS
Membre DCF
Inscription : 04-06-2008
Messages : 358
iPhoneSafari 17.0

Re : Faire son deuil et tourner la page...

Bonjour Mika, accroche-toi, à plus

Dernière modification par ChS (17-11-2023 08:20:17)

Hors ligne

#5 21-11-2023 13:33:29

CedricT
Membre DCF
Inscription : 05-10-2014
Messages : 371
Windows 10Firefox 119.0

Re : Faire son deuil et tourner la page...

Bon courage.


Cédric.
Dyane 6 1975 beige vanneau.

Hors ligne

#6 20-12-2023 14:23:59

Forever 76
Visiteur Assidu
Lieu : La Mailleraye Sur Seine(76)
Inscription : 08-10-2022
Messages : 143
Windows 10Microsoft Edge 120.0

Re : Faire son deuil et tourner la page...

Salut,comme je suis du genre cagna et machu,les souçis etait mon apnée du sommeil,maintenant resolus par la machine,j'ai fait des tests d'eveils qui diront si ç'est ok pour une reprise.

A++ Mika.


"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Collectionneur de CITROEN(XANTIA/C15/BX/SAXO/GD C4 PICASSO/JUMPER)!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.058 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.82 Kio (pic d'utilisation : 557.59 Kio) ]