Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici les froteurs démontés. Un gras et l'autre rouillé. Bon ils ont peut être 55 ans.
J'ai reçu les neufs et j'ai essayé de les régler à l'étau avec une clé dynamometrique sans succès. Une fois remonté sur le corps de train le bras tombe comme une m..de.
Donc redémontage peut être dix fois en essayant au passage de les toiler a l'èmeri. Sans succès
J'ai même changé le ressort par un vieux
j'ai fini par le serrer presque à fond
Ce n'est pas du tout serré au couple prescrit. Mais maintenant ça freine le bras en montée et descente. On verra à l'usage.
D'après vous est ce que c'est normal? C'est la qualité du plateau de friction?
Ce serait tellement plus simple de le régler de par l'extérieur. Je me suis fabriqué ce petit outil pour le rentrer dans les ergots du train avant parce que pour pour moi c'est plus pratique que l'outil long vendu. Il me permet de le prendre avec un cliquet et une rallonge sans sortir l'aile
Dernière modification par Lapoujade34 (16-10-2023 11:11:46)
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]