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Bonjour à vous tous,
Je dois m'atteler au remplacement du maître cylindre de mon carrosse suite à une fuite coté tablier (bourrage à mon avis).
D'après les renseignements que j'ai pu récolter, la chose serait assez facilement réalisable!
Auriez-vous des conseils à me prodiguer concernant des points critiques ou plus minutieux que je pourrais rencontrer?
J'ai lu dans un manuel que les deux entretoises des vis de fixation devaient être remplacées lors de l'opération et que la remise en place du vase plastic n'était pas chose facile? (MC double circuit au LHM). Une technique peut-être?
Merci d'avance pour vos conseils.
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Bonjour,
Je te fais part de mon unique expérience dans ce domaine :
Je n'ai pas remis les entretoises.
Je n'ai pas eu de difficulté à remettre le bocal ; bien faire tremper les 2 joints dans du LHM pendant...une nuit avant d' attaquer le bazar. Juste poussé à la main...
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Idem
Juste bien vérifier à l'achat du maitre cylindre que les trous des axes soient bien centrés, sinon c'est galère
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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je dis la même chose que Flupke, ne pas essayer de "forcer" un bocal qui n'est pas conforme, car les joints se déforment et c'est la fuite assurée...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
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Merci de votre retour d'expérience.
Je viens de recevoir le matos et devrais attaquer cela ce weekend!
Par bonheur, j'ai toujours le bocal d'origine et non une refabrication.
Par contre, concernant la purge à réaliser en fin d'opération, je ne vois à priori qu'une vis de purge pour les disques avant. Vous me confirmer ou la deuxième est planquée quelque part?
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en effet, il n'y qu'une vis de purge à l'avant
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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ah ouais les refabrications de bocaux sont si mauvaises que ça!!!!
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
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en effet, il n'y qu'une vis de purge à l'avant
Et une sur chaque frein arrière...
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Bonjour à tous,
Comme promis, j'ai attaqué la chose ce weekend et par temps magnifique;
Aucun souci en suivant les conseils recueillis sur le forum.
Quarante-deux ans de bons et loyaux service!
Place à la relève!
Et voilà
Merci encore à vous tous.
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Bravo
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Facile, non ?
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