Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je suis Stéphane, je suis le propriétaire d'une Dyane D6 AYA3B d'Avril 68 Luxe.
J'en termine la restauration complète en gardant le max de pièces d'origine. A bientôt.
Bonjour à tous, je suis Stéphane, je suis le propriétaire d'une Dyane D6 AYA3B d'Avril 68 Luxe.
J'en termine la restauration complète en gardant le max de pièces d'origine. A bientôt.
AYA 3 A pardon
Hello !
Bienvenue
Une D6 luxe, ce n'est pas tout à fait le modèle le plus courant... Donc intéressant.
Surtout en la gardant le plus proche de l'origine.
La couleur, les sièges, des photos ? Une région ?
LaurentG
Dyane 425
Bonjour et bienvenue!
Moi j'ai une AYA3 confort!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Hello, voici quelques détails,
Couleur blanc Everest AC 098
Sièges refaits, initialement belle diamanté, aujourd'hui bleu rayé.
Elle est dans le nord de l'Espagne en ce moment, CG collection française.
La capote neuve est également bleue.
Elle a été entièrement démontée et reprise que ce qui était à reprendre, la base était très saine.
Je fais des photos rapidement.
Hello !
Bienvenue
Une D6 luxe, ce n'est pas tout à fait le modèle le plus courant... Donc intéressant.
Surtout en la gardant le plus proche de l'origine.
La couleur, les sièges, des photos ? Une région ?
TOP !
Bonjour et bienvenue!
Moi j'ai une AYA3 confort!
Bienvenue parmi nous Stephane 😉
N’hésite pas à nous mettre des photos de ta petite dyane
Voici un aperçu, la face avant zst démontée car réfection du plan de carbu . Plus de photos bientôt.
Hello Stephane,
Soyez les bienvenus toi et ta belle sans essuie-glaces
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Merci ! Chez moi pas besoin d'essuie-glaces ! 😁
Elle a l’air super propre cette petite 4 glaces
Merci pour ces premières photos. On est impatients d'en voir plus avec des tas de détails!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Les photos ça va viendre.
Je vous raconte un peu son histoire.
J'étais en déplacement à Tarbes pour le boulot; j'habitait Nantes à l'époque, quand j'ai aperçu dans une cour d'un garage le bout du hayon siglé D6.
Je suis donc aller la voir pour voir de quoi il retournait. Elle était vraiment bien conservée pour son âge (tout est relatif évidemment), avait ses papiers en ordre et apparemment une première main (avant le garage).
Je l'ai tout de suite acheté et je l'ai fait venir par camion dans ma région de Loire.
Là, Oh misère ! Le chauffeur du camion a eu la bonne idée de faire descendre le haut de la remorque de transport auto sur la titine. Résultat : hayon écrasé, un peu les ailes arrière et un feu.
Bref, direction l'expertise, la poursuite en justice pour la sauver de la casse. un modèle si rare !
J'ai bataillé, j'ai pu la sauver. Au lieu de m'en servir comme ça, j'ai décidé de lui donner une seconde vie et de la reprendre entièrement, comme un clin d'œil au sort.
Dans ma restauration, j'ai refait ce qui n'allait pas (chassis, parties de caisses neuves), j'ai gardé un max de pièces d'origine. Tout y est sauf le démarreur à tirette.
L'idée n'étant pas d'en faire une ancienne neuve mais une ancienne jolie qui garde son âge et son histoire. Il n'y a plus une trace de rouille nul part, ni un trou qui ne devrait pas être là
A bientôt pour des photos.
Un Grand Bravo pour votre démarche... Un Grand Merci pour elle, qui le mérite bien ! Mettez-vous en chasse du démarreur, elle n'attend plus que cela!
Charles
Un Grand Bravo pour votre démarche... Un Grand Merci pour elle, qui le mérite bien ! Mettez-vous en chasse du démarreur, elle n'attend plus que cela!
Bravo et feliçitations!
A++ Mika.
"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Collectionneur de CITROEN(XANTIA/C15/BX/SAXO/GD C4 PICASSO/JUMPER)!
Pages : 1
[ Générées en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.06 Kio (pic d'utilisation : 636.1 Kio) ]