Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je m'appelle Christian, je suis Citroëniste depuis toujours et je suis possesseur d'une Acadiane de 1979 qui n'a pas tourné depuis plus de 15 ans.
Je vais faire restaurer par un professionnel, n'ayant pas les compétences pour me lancer dans une telle épreuve, et ensuite, je vais faire un aménagement camping, car je suis aussi camping-cariste, ou plutôt "fourgonniste".
J'ai possédé une bonne quinzaine de Citroën (GSpecial, BX, ZX, AX, Xsara, Xantia, DS4) et à ce jour, je suis possesseur d'une C3 Pluriel, d'une Xsara 1.6, et d'une 2CV Special de 1985, restaurée il y a quelques années façon Chic. J'ai eu la chance d'être passé plusieurs fois dans 2CV Magazine.
J'ai également possédé une Acadeuche, que j'avais achetée à Emile Leray, que certains d'entre vous connaissent sûrement, et que j'ai revendue il y a plusieurs années.
J'habite maintenant le nord du Gard et je serai ravi de faire la connaissance de membres de la région.
Pour les photos de l'Acadiane, il va falloir patienter car elle est garée en Bretagne et je n'y vais pas tous les jours !
Je vais tâcher de poster une photo de la Chic quand je serai familiarisé avec le fonctionnement du forum.
Bonne journée,
salut christian, bien venu sur le fofo, en plus d'une acadiane j'ai également une c3 pluriel, vivement les photos on en est Friant...
"les autres c'est des malades"... moi je me soigne puisque je roule en "acadiane"
Bonjour et bienvenu ici, je roule depuis 1 an en Acadiane de 1979 aménagée en camping car, comme quoi les bonnes idées sont contagieuses !
Bonjour et soit le bienvenu Christian
Belle collection en tous genres de Citroën
Au plaisir de te lire ici
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Sois le bienvenue içi,sur le forum!
A++ Mika.
"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Collectionneur de CITROEN(XANTIA/C15/BX/SAXO/GD C4 PICASSO/JUMPER)!
Bienvenue sur le forum. Où est-elle, en Bretagne ?
Jacqueline
Bonjour et bienvenue à toi et à tes Citroën
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Acadiane, très bonne idée !
Bienvenue.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Pages : 1
[ Générées en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.63 Kio (pic d'utilisation : 571.52 Kio) ]