Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous , après avoir restauré trois deuches et deux dyanes , j'avais dit : j'arrête pour trouver d'autres jouets, et le hasard m'a fait croiser le sympathique sourire d'une petite AYCB ivoire et c'est reparti ! donc j'echangerai avec plaisir avec les amis des chevrons , voire envisager balades et vous présenter les magnifiques HAUTS CANTONS DE L'HERAULT ! salutations cordiales
Bienvenue,
Apparemment de grande expérience dans le domaine de la restauration. Ca sera sympa de pouvoir suivre l'évolution de cette nouvelle AYCB Ivoire. Je sens que l'on va se régaler...
A+
Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...
Ha le sourire sympathique de la Dyane, qui ne ferait-il pas craquer
Bienvenue ici Titouan, impatient de suivre tout ça
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bonjour et sois le bienvenu avec ta Dyane Ivoire (borely ?)
Si tu as des photos, on est preneurs
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Bienvenue parmi nous Titouan
merci de votre aimable accueil ! à bientôt , photos possibles dès que j'aurai compris la procédure d'envoi ! cordialement
Bonjour, je pense t'avoir vu passer du côté d'olargues. Elle a le toit bleu si j'ai bien vu
Je n'étais pas avec la mienne parce que je suis toujours en attente de dossier ffve, mais il faudrait qu'on se rencontre..je suis à côté de roquebrun.
Dernière modification par Lapoujade34 (17-08-2023 23:19:06)
Bienvenu
Patrick.
Bienvenue à toi !
Sois le bienvenue sur le forum!
A++ Mika.
"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Collectionneur de CITROEN(XANTIA/C15/BX/SAXO/GD C4 PICASSO/JUMPER)!
Bonjour, je pense t'avoir vu passer du côté d'olargues. Elle a le toit bleu si j'ai bien vu
Je n'étais pas avec la mienne parce que je suis toujours en attente de dossier ffve, mais il faudrait qu'on se rencontre..je suis à côté de roquebrun.
hello ! c'est bien possible vers OLARGUES , je suis à RIOLS donc sympa de passer me voir prendre un pot et te présenter mes jouets ! cordialement
quelqu'un aurait il un tuyau pour le choix et l'integration d'un autoradio "vintage" mais techniquement d'aujourd'hui sur nos dyanes ? merci de vos retours , cordialement
Intégration est un bien grand mot je dirais, poser un auto-radio, sur ou sous la tablette, il existe des boitiers de montage
j'ai utilisé celui-ci https://www.burton2cvparts.com/fr/kit-montage-radio et l'ai placé sur la tablette, histoire d'espace pour les jambes passager
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Lapoujade34 a écrit :Bonjour, je pense t'avoir vu passer du côté d'olargues. Elle a le toit bleu si j'ai bien vu
Je n'étais pas avec la mienne parce que je suis toujours en attente de dossier ffve, mais il faudrait qu'on se rencontre..je suis à côté de roquebrun.hello ! c'est bien possible vers OLARGUES , je suis à RIOLS donc sympa de passer me voir prendre un pot et te présenter mes jouets ! cordialement
Aucun soucis dès que possible je te fais signe. Après la vendange...
Pages : 1
[ Générées en 0.103 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.73 Kio (pic d'utilisation : 614.77 Kio) ]