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Bonjour, connaissez vous un fournisseur qui a un joint comme a l'origine ? Jai changé le joint sur la dyane, le joint neuf est différent de l'origine, aujourd'hui en roulant sous pluie battante, j'ai pris l'eau dans la voiture !!! Ca énormément coulé surtout côté droit. Merci
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pourquoi l'avoir changé? généralement ce joint reste en bon état...je ne sais pas si c'est refabriqué en bonne qualité, c'est peu sûr...tu devrais en trouver un d'occasion
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
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Le mien était coupé su 15 Cm, apparemment les fabricants son incapables de refabriquer un profil a l'identique,
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D'autant que c'est un joint hyper-important. L'eau qui coule dans l'habitacle, ce n'est encore rien. Un mauvais joint laissera l'eau couler entre les deux tôles qui forment la baie (tôle extérieure +/- plane et tôle intérieure emboutie). A défaut de joint 100% correct, il faut bien étanchéiser l'interstice au mastic carrossier. La jonction est souvent mal faite sur les dyanes les plus récentes. On a parfois trop vite tendance à incriminer le joint de pare-brise ou la charnière de capot en cas de destruction de la baie ou de l'auvent par la corrosion ...
Dyane 6 Bleu Azurite 1981
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=9360
Oscar
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Bonsoir, personne peut me dire ou trouver un joint identique a l'origine !? Je prend l'eau avec ces joints adaptables au profil différents. Merci
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Bonsoir, personne peut me dire ou trouver un joint identique a l'origine !? Je prend l'eau avec ces joints adaptables au profil différents. Merci
Si tu sais quel joint dont tu as besoin (forme, taille,...) regarde ici s'ils ont :
https://www.comptoir-carrosserie.fr/
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Nicoudesavoie a écrit :Bonsoir, personne peut me dire ou trouver un joint identique a l'origine !? Je prend l'eau avec ces joints adaptables au profil différents. Merci
Si tu sais quel joint dont tu as besoin (forme, taille,...) regarde ici s'ils ont :
https://www.comptoir-carrosserie.fr/
Il n'y a qu'un joint sous la capote au-dessus du pare-brise
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