Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 10-11-2022 20:28:27

Cdidoudu05
Nouveau visiteur
Inscription : 28-02-2022
Messages : 2
Windows 10Chrome 107.0

Le sujet n'est pas nouveau

Ayant besoin d'un jeu complet de gaches de portesDyane 6,  version plastique, quel serait le meilleur site pour trouver ces foutues gaches .... Appel d'un désespéré....

Hors ligne

#2 10-11-2022 20:49:33

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 483
Windows 10Chrome 107.0

Re : Le sujet n'est pas nouveau

salut Didier,

Merci pour ta sympathique visite sur le stand DCF à Lyon
Je sais que tu t'étais déjà inscrit ici, mais avec ce nouveau compte, les nouveaux ne te connaissent pas.
Le forum fait qu'automatiquement toute personne qui s'inscrit, n'a accès qu'aux rubriques " Bienvenue au Dyane Club" et "présentation véhicules".
Ceci pour éviter les passages éclairs avec une demande de pièces à la clé, aussi et surtout pour que la personne fraichement entrée dans notre forum puisse se présenter ainsi que son auto s'il en possède une.
Nous attendons donc de toi une petite présentation, cela ouvre pas mal de portes et aussi de réponses à tes demandes wink

Comme le contact avec toi fut sympathique, et en attendant ta présentation, tu peux aller voir sur le site Burton et aussi chez les Anglais de ECAS 2cv.
Pour ta demande de lien du site, regarde les onglets sur cette page wink
Au plaisir de te lire


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#3 11-11-2022 21:08:17

Cdidoudu05
Nouveau visiteur
Inscription : 28-02-2022
Messages : 2
Windows 10Chrome 107.0

Re : Le sujet n'est pas nouveau

Bonsoir Flupke et merci de tes réponses.
Merci également pour ton accueil chaleureux sur le stand du DCF.
Tu va, probablement, me trouver bien fermé à l'informatique mais tes réponses m'apporte beaucoup d'autres interrogations, dommage que sur le stand vous étiez pas équipé d'un ordi et d'une connection internet, j'aurais pu prendre une leçon en direct afin de mi retouver mieux sur le site et forum. 
Je serais bien d'accord de me présenter mais je ne sais, pour l'instant, ni où, ni comment.
Si j'osais, une communication téléphonique devant nos deux écrans respectif pourrait certainement m'apporter beaucoup d'aide.  (avoue que l'on te l'avais jamais fait celle-là...comme demande.)
Je me doute bien que tu n'a pas que cela à faire et ça je le comprend très bien. Quelque soit ta réponse, soit en sur elle sera comprise avec bienveillance, au plaisir de te lire.
Didier C.

Hors ligne

#4 11-11-2022 21:47:57

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 483
Windows 10Chrome 107.0

Re : Le sujet n'est pas nouveau

Mais tu es dans la bonne rubrique big_smile
Moi j'ai fait ta connaissance, mais pas le lecteur du forum, juste quelques renseignements sur toi et surtout sur ta Dyane que tu peux présenter dans la rubrique "présentation de véhicules" un peu plus bas sur la page d'accueil wink
pour poster des photos va sur ce lien https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15130 tu verras, c'est assez simple même pour un non informaticien
courage wink au pire on s'appelle lundi (oui ce WE je suis en balade)


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.069 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 546.16 Kio (pic d'utilisation : 548.92 Kio) ]