Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et tous
Cet été après plusieurs recherches infructueuses j'ai approché Mr Pierre MERCY dessinateur graphiste et passionné de 2 Cv. Il réalise des stickers divers, reproduit des étiquettes d' époque etc. Mais peut être le connaissez vous déjà ?
Suivant l' adage « qui ne demande rien n'a rien », je lui pose ma sempiternelle question : pourriez vous reproduire le bandeau CITROËN DYANE FREINS A DISQUES ?
Et là, surprise ! il me répond qu'il l' a déjà réalisé par le passé. Si je suis intéressé, il lui faut seulement revoir le sujet avec son imprimeur et qu' il me recontactera en suivant.
Les semaines passent, pas de nouvelle et je me dis que c' est rapé encore une fois.
Mais vendredi dernier je reçois un courriel me confirmant qu'il venait de recevoir un lot de bandeaux et qu'ils étaient disponibles.
J'en commande 3 exemplaires (1 pour la 1ère pose, 1 en cas de raté et 1 en réserve).
Presto je les reçois hier et illico ce matin je décolle et colle.
C' est bien une rétrophanie qui se pose donc par l' intérieur.
Pour ne pas rater mon coup à nouveau, ce qui n'a pas loupé bien sûr au premier essai, je m'oblige cette fois à démonter le hayon pour travailler à plat avec un gabarit afin d' obtenir une bonne horizontalité.
Bien m' en a pris.
Je craignais que les lettres soit d'un blanc beaucoup trop neuf et de fait ressortent trop.
Hé bien non, la couleur s' estompe après sa séparation du support et on peut alors croire voir un autocollant d' hier.
Ceci dit comme l'important n' est pas seulement de participer mais aussi de partager, voici les coordonnées commerciales de Mr MERCY pour qui serait intéressé de rappeler à celui qui colle d'un peu trop près son pare-chocs, que depuis 1978 sa voiture freine encore mieux qu' avant.
A titre indicatif j' ai payé 7 € pièce + frais d' envoi
Site WWW.KURT602.FR
KURT@KURT602.FR
@micalement
Michel
Superbe! dommage je n'ai ça sur l'acadiane
Evidemment que l'on connait bien Pierre ici, il m'avait fait plusieurs choses personnalisées
T-Shirt, Stickers, bien que ma lunette arrière commence à être trop "stickerisée", il me tente bien
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Kurt Pierre Merçy,est un gars trés sympa,c'est lui qui me fait mes autocollants.
"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Collectionneur de CITROEN(XANTIA/C15/BX/SAXO/GD C4 PICASSO/JUMPER)!
En effet nous connaissons tous Kurt.
L’autocollant à l’époque, il l’avait refait pour un ami qui le voulait pour la restauration à l’origine de sa dyane beige nevada 😀
L' histoire se répète alors, jusqu'à la même couleur.
ah super interessant je ne savais pas qu'il avait cet autocollant, j'en cherche un depuis longtemps pour ma vert bambou
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
La raison pour laquelle les lettres ne sont pas blanches c'est parce qu'un ordinateur ne peut pas imprimer du blanc
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
[ Générées en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]