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Salut,
Je cherche un Régulateur comme sur la photo et dans le titre pour ma petite 67 .J'ai celui d'origine qui ne fonctionne pas .Si quelqu'un avait cela à vendre mais surtout qu'il fonctionne
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Salut,
Je cherche un Régulateur comme sur la photo et dans le titre pour ma petite 67 .J'ai celui d'origine qui ne fonctionne pas .Si quelqu'un avait cela à vendre mais surtout qu'il fonctionne
Avant de condamner ton régulateur, ouvres-le en faisant sauter les 2 rivets de chaque côté du capot et nettoie les contacts au papier à poncer (ça ressemble à un rupteur d'allumage)
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !
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Bonjour
Il y a un article dans un 2cv xpert numéro 22 pour en reconditionner un
Georges
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levezouboy a écrit :Salut,
Je cherche un Régulateur comme sur la photo et dans le titre pour ma petite 67 .J'ai celui d'origine qui ne fonctionne pas .Si quelqu'un avait cela à vendre mais surtout qu'il fonctionneAvant de condamner ton régulateur, ouvres-le en faisant sauter les 2 rivets de chaque côté du capot et nettoie les contacts au papier à poncer (ça ressemble à un rupteur d'allumage)
Salut Patrick,
Ç est la première chose que j’ai fait 😉!
Mais rien!!
Après j’en avais trois autres idem état pas terrible.
Ma Dynamo charge pas de soucie , batterie neuve mais voyant toujours allumé et pas assez de charge au niveau de ma batterie avec différents essaie.
Il me faut absolument en trouver un en état de marche .;)
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Bonjour
Voir les résistances qui sont dessus une est peut être couper
Georges
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Patrick25 a écrit :levezouboy a écrit :Salut,
Je cherche un Régulateur comme sur la photo et dans le titre pour ma petite 67 .J'ai celui d'origine qui ne fonctionne pas .Si quelqu'un avait cela à vendre mais surtout qu'il fonctionneAvant de condamner ton régulateur, ouvres-le en faisant sauter les 2 rivets de chaque côté du capot et nettoie les contacts au papier à poncer (ça ressemble à un rupteur d'allumage)
Salut Patrick,
Ç est la première chose que j’ai fait 😉!
Mais rien!!
Après j’en avais trois autres idem état pas terrible.
Ma Dynamo charge pas de soucie , batterie neuve mais voyant toujours allumé et pas assez de charge au niveau de ma batterie avec différents essaie.
Il me faut absolument en trouver un en état de marche .;)
Dans ton régulateur ouvert, tu as un excentrique qui règle le durcissement du contact. Tu peux jouer dessus pour régler la puissance de charge (à contrôler au voltmètre). Par contre, je ne connais pas la valeur pour une installation en 6v.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !
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Un électronique fera le taf si tu ne trouves pas. Les électromécaniques doivent être conçus pour leur dynamo, ce qui n'est pas le cas d'un électronique.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
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Le régulateur pose souvent des soucis sur les 6 Volt. La société à qui tu as pris la photo vend des régulateurs rénovés: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1411595106.htm
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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Le régulateur pose souvent des soucis sur les 6 Volt. La société à qui tu as pris la photo vend des régulateurs rénovés: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1411595106.htm
Oui je vois cela ,quatre que j’essaye et tous hs.Pourtant beau à l’intérieur.
Cela m’embête quand même 230€ j’aimerai trouver un peux moins cher. Mais cela a l’air compliqué.
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230 c'est pour le dynamo. "Reconditionnement régulateur, tarif entre 80-90 euros suivant modèle".
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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Il faut voir si, en bloquant au tournevis les relais, ça charge ou pas.
Car une dynamo dé polariser peut incriminer le régulateur
Léo
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230 c'est pour le dynamo. "Reconditionnement régulateur, tarif entre 80-90 euros suivant modèle".
J’avais vu l’annonce sur ebay et ils annonçaient 230€.
Je viens d’appeler et ils les réparent pour 80€ en effet c’est ce que je vais faire merci beaucoup 😊.
Je vous tiendrai au courant pour la suite 😀
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