Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 25-09-2022 07:44:44

ChrisZ
Visiteur
Lieu : Mulhouse
Inscription : 25-09-2022
Messages : 29
iPadSafari

Nouvel inscrit voulant s’intégrer

Bonjour, les, j’espère, amis.
Je me prénomme Christophe, je suis Alsacien d’Alsace, bagnollard et veut surtout passer cela à mes enfants de 6 et 3 ans qui risquent de ne connaître que l’électrique sinon. Je suis ingénieur Énergie ry Envitonnement dans le bâtiment.
Suite à de nombreuses pérégrinations, j’ai enfin un peu de coté pour pouvoir me lancer dans ma 1ere ancienne que je veux chevronné à 2 pattes. La Dyane m’a toujours attirée et j’aime les mal-aimés.
Je pourrais apprendre en mécanique, ce sera plus compliqué pour la carrosserie et la sellerie mais je voudrais trouver une première auto correcte avec CT sans trop de travaux.
Pouvez vous m’aider?
Combien prévoir ?
Merci


En attente d’un texte inspiré et inspirant

Hors ligne

#2 25-09-2022 07:47:19

ChrisZ
Visiteur
Lieu : Mulhouse
Inscription : 25-09-2022
Messages : 29
iPadSafari

Re : Nouvel inscrit voulant s’intégrer

ChrisZ a écrit :

Bonjour, les, j’espère, amis.
Je me prénomme Christophe, je suis Alsacien d’Alsace, bagnollard et veut surtout passer cela à mes enfants de 6 et 3 ans qui risquent de ne connaître que l’électrique sinon. Je suis ingénieur Énergie et Envitonnement dans le bâtiment.
Suite à de nombreuses pérégrinations, j’ai enfin un peu de coté pour pouvoir me lancer dans ma 1ere ancienne que je veux chevronné à 2 pattes. La Dyane m’a toujours attirée et j’aime les mal-aimés.
Je pourrais apprendre en mécanique, ce sera plus compliqué pour la carrosserie et la sellerie mais je voudrais trouver une première auto correcte avec CT sans trop de travaux.
Pouvez vous m’aider?
Combien prévoir ?
Merci


En attente d’un texte inspiré et inspirant

Hors ligne

#3 25-09-2022 09:26:45

Fifty_Five
Membre DCF
Lieu : Île de France
Inscription : 28-11-2015
Messages : 1 619