Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 31-08-2022 16:43:55

Kernann78
Visiteur
Inscription : 29-10-2015
Messages : 26
iPhoneSafari 15.6

Changement de propriétaire

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains se souviennent de mon frère et moi, nous étions venus à la Nationale 2Cv de Nîmes en 2017 avec ma mémère Ivoire Borely de 1974 depuis les Yvelines.

Ma Dyane avait fait l'objet d'une remise en route par nos soins, pas mal de pièces moteur changées, et avec quelques un de vos conseils, on a pu la remettre en route, et lui permettre de rouler à nouveau en toute fiabilité. Elle n'était pas la plus rutilante des participantes en 2017 mais elle fait quand même tourner les têtes par chez nous dans les Yvelines ;-)
Elle revenait de loin en tout cas, et je suis fier qu'elle soit sur ses 4 roues.

Nous avions passé un super moment en votre compagnie, autour de bières et repas partagés, et nous nous étions jurés de revenir dès que possible. Je me rappelle des 2 jeunes avec l'Acadiane donc le carbu tenait avec 1 vis, Arnaud, Clément, Jürgen et d'autres que j'oublie...
La vie fait que parfois on ne fait pas ce que l'on veut tout le temps, et que le temps passe vite aussi...

Aujourd'hui j'ai le projet d'acquérir une 2Cv6 pour me rapprocher un peu plus encore de mes souvenirs d'enfance. N'ayant pas la possibilité de posséder plusieurs véhicules anciens, j'ai du vendre cette Dyane pour concrétiser ce projet.
Je viens vers vous afin de faire le lien avec le nouveau propriétaire de cette Dyane dont la transmission des clés se fera jeudi.
Je posterai quelques photos du moment, si vous êtes d'accord, et introduirai le futur propriétaire parmi vous qui je sais déjà la bichonnera. Peut-être souhaitera t il adhérer au club ?
Au fait, vous connaissez bien le photographe par contre, il s'appelle Alain ;-)

Pour ma part, n'ayant plus de Dyane dans mon garage, j'aurai moins de choses intéressantes à vous raconter ici;-), mais je serai présent à Plouay en 2023 en 2cv (que j'ai pas encore) voir même si possible à la mondiale dans le Jura.
Je vous y croiserai certainement j'imagine.

Bien à vous tous,
Pierre

Hors ligne

#2 31-08-2022 20:13:11

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 514
Windows 10Chrome 104.0

Re : Changement de propriétaire

Bonjour Pierre

Evidemment que je me souviens de toi et ton frangin, une nationale pleine de bons souvenirs https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=11182

Malheureusement dans ceux que tu cites, Clément nous a quitté depuis, mais le reste de la troupe voyageuse est encore quasi au complet wink

Bonne initiative de ta part de nous renseigner auprès du nouvel acquéreur de ta Dyane.

Bonne quête pour l'achat de ta 2cv et ne manque pas de venir nous dire bonjour, ici ou lors de rencontres wink


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#3 31-08-2022 21:03:21

Fifty_Five
Membre DCF
Lieu : Île de France
Inscription : 28-11-2015
Messages : 1 619
MacintoshSafari 13.1

Re : Changement de propriétaire

Kernann78 a écrit :

(...) par contre, il s'appelle Alain ;-)
(...)

Aïe ! Comme quoi, personne n'est parfait*...

*Il me semble avoir dit cela récemment pour une autre prénom... me rappelle plus... 🤣

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]