Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 24-06-2022 18:52:38

gegedu13
Membre DCF
Inscription : 25-11-2015
Messages : 2 758
Windows 10Microsoft Edge 102.0

Planète 2cv : juillet , septembre 2022 Edito sur Fabien Sabatés

Bonjour les amis Dyanistes ,

aujourd'hui j'ai reçu le planète 2cv 138 comme beaucoup d'entre vous certainement . Et dedans le superbe édito hommage a Fabien Sabatés qui nous a quitté le 1er juin 2022.

Voila j'ai eu la chance de le voir il ya plusieurs années , 20 peut être je ne sais plus ... dans son bureau de Provins ou trôner en son centre une 2cv6 special de 90 rouge vallelunga. Véhicule acheté neuf par lui même si je ne me trompe pas ou plutôt mes souvenirs , Et il me disait qu'ils l'avaient descendu du camion en la poussant directement dans son local . Même les pneus "a moitié dégonflé" l'air était d'origine qu'il me disait !  smile  smile  smile

On a pu discuter un moment et ma fait faire "le tour du proprietaire" . Je passer par la pour mes congés a l'époque en direction de Paris . En été si je me souviens bien .

j'était tout impréssionné par le personnage , quel personnage !!! Un passionné a 1000 pour cent de notre marque bien aimée . Et des modèles qui la compose .... je l'écouté , captivé par ses anecdotes , histoires qu'il me raconté . Ouuuaaaa quand j'y repense , une vrai bible de la marque . Au debut un peu surpris de mon initiative c'est a dire de venir directement a leur local a l'improviste , car très occupé pour la redaction etc etc ... a finalement pris le temps pour moi pour se que j'ai dit plus haut .

Salut chef !!!

Si vous aussi l'avez croisé ou discuté un peu , continué le post .

A bientôt .


Gérard.
Longue route les Dyanistes !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 5.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 990.6 Kio (pic d'utilisation : 1.18 Mio) ]