Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo 👍
Hors ligne
Salut la team !
J'avance doucement sur mon châssis.
Trains av et ar en place. Serrés avec ma nouvelle clé dynamométrique.
Joints de bras neufs, roulements vérifiés, nettoyés, graissés et remontés.
J'ai fabriqué 2 outils. Un arrache rotule de direction et l'outil de vissage pour l'écrou crennelé de bras.
Prochaine étape: pose des pots de suspension et amortisseurs.
Bon dimanche 😉
Hors ligne
Beau travail
Hors ligne
Astucieux outils, j'aime bien !
Hors ligne
Pouvoir fabriquer ses outils, c'est vraiment le top, vu des fois le prix de l'outil!
Cédric.
Dyane 6 1975 beige vanneau.
Hors ligne
exellent !!
digne de figurer dans le tres bon post ""trucs et astuces"" de jcr63..............
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
Hors ligne
Beau travail et sérieux 👍
Pour l'outil, je ne connais pas beaucoup de travaux qui se contentent de la stricte caisse Facom ! Avant le poste Mag, j'avais un petit inverter pour ce genre de bricolages indispensables.
Hors ligne
Oui ... il y a 3 ou 4 outils spécifiques qu'il vaut mieux avoir. Surtout si on sait qu'on en fait plusieurs (voitures).
Effectivement les prix "piquent" parfois pour du neuf. Et là je peux dire: c'est moi qui l'a fait !
Puis ça fait toujours plaisir de pouvoir les filer aux copains en galère aussi...
Hors ligne
Puis ça fait toujours plaisir de pouvoir les filer aux copains en galère aussi...
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
[ Générées en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.56 Mio (pic d'utilisation : 1.7 Mio) ]