Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo 👍
Salut la team !
J'avance doucement sur mon châssis.
Trains av et ar en place. Serrés avec ma nouvelle clé dynamométrique.
Joints de bras neufs, roulements vérifiés, nettoyés, graissés et remontés.
J'ai fabriqué 2 outils. Un arrache rotule de direction et l'outil de vissage pour l'écrou crennelé de bras.
Prochaine étape: pose des pots de suspension et amortisseurs.
Bon dimanche 😉
Beau travail
Astucieux outils, j'aime bien !
Pouvoir fabriquer ses outils, c'est vraiment le top, vu des fois le prix de l'outil!
Cédric.
Dyane 6 1975 beige vanneau.
exellent !!
digne de figurer dans le tres bon post ""trucs et astuces"" de jcr63..............
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
Beau travail et sérieux 👍
Pour l'outil, je ne connais pas beaucoup de travaux qui se contentent de la stricte caisse Facom ! Avant le poste Mag, j'avais un petit inverter pour ce genre de bricolages indispensables.
Oui ... il y a 3 ou 4 outils spécifiques qu'il vaut mieux avoir. Surtout si on sait qu'on en fait plusieurs (voitures).
Effectivement les prix "piquent" parfois pour du neuf. Et là je peux dire: c'est moi qui l'a fait !
Puis ça fait toujours plaisir de pouvoir les filer aux copains en galère aussi...
Puis ça fait toujours plaisir de pouvoir les filer aux copains en galère aussi...
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
[ Générées en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.56 Mio (pic d'utilisation : 1.7 Mio) ]