Vous n'êtes pas identifié(e).
ben voyons il en fallait au moins une de flou
c est bien la meme couleur la sellerie avant et arrière,le flash a un peu trop allumé
capote neuve bonne a rechanger,il y a des traces jaunes ca doit etre a cause du stokage enroulé trop longtemps mais la nouvelle est deja sur les photos
faudra le repeindre ce crik c moche non?
la remplacante.....
une petite partie du chantier restant............
IL Y A ENCORE DU BOULOT mais je pense bientot rouler avec,reste une pompe essence a changer,la jauge qui marche pas,des pneus neufs,en 1998 ou 2000 je me payais des 125 mais la desole ce sera du 135
j espere ne pas trop vous avoir gavé mais je ne m en lasse pas
bonne route a tous et j espere bien participé a une rencontre ou ballade un de ces jours,je suis du 61,le Perche
Hors ligne
c'est magnifique !
tu nous gave pas au contraire !
acadiane de 79 en restau > 16%
il n'est de nouveau que ce qui a été oublié ......
Hors ligne
Beau boulot !
Et bon courage pour la suite, c'est bientôt la fin
Léo
Léo
Hors ligne
Felicitations !
Acadiane 1983 - véhicule de piste de l'aérodrome de Reims-Prunay (51 - France)
Voyage au maroc "deuchatlas" en 2007 - L'Albanie en 2011 !
suivez les aventures de l'acadamié sur le blog : http://acadiane2cv.wordpress.com ou sur facebook : http://www.facebook.com/follow.it et enfin sur twitter : @acadamie
Hors ligne
Salut !
Beau travail en effet !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
bonjour,
plein de photo , voila qui fait plaisir !!
tres bau boulot , le blanc est magnifique , domamge pour la capote jaunie .. elle a l'air encore impeccable hormis la couleur .
petite question technique : le joint de hayon est à l'envers ?
on voit bien le scotchage du faisceau arrière ! ca me plait je vais pouvoir faire de même !!!!
Dyane 6 1978 , AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 .... 27Km/h en pointe ...c'est grisant !! , et meme hébergement que la dyane ...
Hors ligne
Beau travail et belle sellerie.
ça fait plaisir.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
bonjour,
plein de photo , voila qui fait plaisir !!
tres bau boulot , le blanc est magnifique , domamge pour la capote jaunie .. elle a l'air encore impeccable hormis la couleur .
petite question technique : le joint de hayon est à l'envers ?
on voit bien le scotchage du faisceau arrière ! ca me plait je vais pouvoir faire de même !!!!
salut,pour te repondre au niveau du joint non il est dans le bon sens,je sais c est bizard,mais quand tu ouvres le hayon celui ci a une pente qui envoie l eau vers ce joint,et ces gouttieres qui dépassent sont la pour evacuer et empecher l eau de tomber dans le coffre,et merci pour vos félicitations mais je ne peux les prendre pour moi,en effet comme je l ai dis dans mes posts précédents je me paies cette restauration,c est a dire que je ne suis que le financier de celle ci,j ai participé a la recherche des pieces et versé l argent,c est un jeune super qui fait le boulot,si vous voulez son ses coordonnées je vous les donne avec plaisir,je pourrai me faire mousser en disant que c est moi mais non,je suis honnete et passionné,je n ai ni le temps ni les capacités de faire ce travail,et d ailleurs la premiere fois q il a vu ma dyane,il voulait juste choper le chassis pour en faire une deuche ou méhari car c est plus vendeur,mais amoureux de ma voiture j ai dis non,je veux une dyane,et il fait son boulot vraiment bien,meme si il aime mieux cox,2cv,combi,ou autre,j espere que cela ne vous empechera pas d apprecier ce boulot,vous aurez les photos de la finale d ici peu
bonne route a vous
Hors ligne
Salut Harry
Le travail réalisé sur ta dyane a vraiment l'air de qualité, en plus c'est un modèle sans vitres de custodes ahhh (c'est un peu l'équivalent des portes suicide pour les 2cv!) ça fait plaisir!
Que tu réalise toi meme ou non les travaux sur ta dyane peu nous importe, on peut pas tout faire soit meme, ce qui compte comme tu dit c'est que t'aime cette caisse et tu lui donne une seconde vie.
D'ailleurs c'est marrant mais mon carrossier est aussi un fanatique de vw dérivés cox et ça ne l'a pas empeché de repeindre des éléments de ma dyane!
Ce qui est interressant c'est surtout de rencontrer des passionnés de tout ce qui est ancien et qui roule!
Etant moi meme bien atteint par le virus bicylindre citron depuis 3 ans, j'ai tendance à me méfier des fachos de la deuche comme de la cox ou autres mini!!!
Bonne suite
dyane 6 1976
Hors ligne
Salut Harry,
Je croyais qu'on s'était échangé des mp mais je ne les retrouve pas...
Waouuu elle est superbe ta Dyane blanc stellaire, ça c'est du blanc de blanc hein !!
Je vois que tu as fait refaire les sièges, tu avais déjà du skaï à l'origine ? si oui, c'est qu'elle avait l'option bufflon (skaï marron mais lisse).
C'est définitif le gris du boitier du filtre à air ? (euhh... il serait couleur pare-chocs en gris AC 136...).
En ce qui concerne les pneus, tu dis les avoir changés en 98 ou 2000 et tu veux encore les rechanger ?? je n'ai pas tout compris là... car je sais que tu n'as pas bcq roulé avec... moi j'ai de bons vieux Michelin de 20 ans et + qui ne sont tjs pas usés...!
A bientôt,
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Salut Alain,
je ne pense pas que l on ai discuté hors forum,dommage sans doute,pour tes questions,ca oui c est du blanc,ca pète pas mal,le flash et les néons de l atelier en remette une couche on se voit dedans,enfin presque,pour la sellerie oui c estait du skai marron lisse mais je n en ai pas retrouvé,novice que je suis je n ai sans doute pas cherché aux bons endroits ou ce que j ai trouvé ne me convenait pas des masses,trop abimés et vu le travail a y faire et que je ne fais pas moi meme c est hors de prix,le filtre a air restera comme tel,maintenant que tu me le dis oui,il me semble q il était+clair,et tirait un peu sur un verdatre clair avant,mais pour les pneus grand changement,les anciens ont+eté tués par mes fossés,par le fait de rouler avec les freins bloqués,un peu a la bourrin,et surtout par un entroposage du véhicule parfois en conditions limites et ce soir je suis passé au garage,et la j ai vu des pneus superbes,5 125 sur ma dyane,5 jantes nikel,neuves,pas un poc dessus,voyant que je regardais le rénovateur m a avoué q il avait acheté un stock de pieces de je ne sais ou,et pour le meme tarif,j ai donc du neuf,pour lui c est moins de boulot aussi,et de+ma dyane revient chez moi d ici Noel,je ne pouvais pas rever mieux comme cadeau!!!!!
il ne me reste q a bien choisir si je passe en cg collection ou pas,mon immatriculation est de 1997,d apres toi je fais quoi?j ai meme eu le plaisir de le demarrer,2 ans que cela ne m était plus arrivé,et puis je souhaite vivement participer a des rencontres,ballades,connaitre le club et y adhérer,car franchement je le trouve super ce forum et ses participants
merci
Hors ligne
Harry,
Je t'ai mis un mp.
C'est clair que tu vas avoir un beau cadeau de Noël !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
[ Générées en 0.104 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.25 Kio (pic d'utilisation : 610.29 Kio) ]