Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
https://www.lesanciennes.com/annonce/ci … fcat=autos
Là je pense que ça va être difficile à battre , quasiment 18000 boules pour une 435, ça attire le respect dans la confiance du vendeur .
Et si ça se trouve elle va se vendre à ce prix ...
Hors ligne
Hors ligne
Presque plus cher qu'une Deuche !!!
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !
Hors ligne
Dommage que ce ne soit pas les bonnes tirettes de démarreur/starter, pour le prix.
A moins qu'en Belgique ça à duré un peu plus ? Je doute.
Dernière modification par leo (19-11-2021 11:28:11)
Léo
Hors ligne
Il y a toujours des rêveurs. Mais bon il y a aussi des gens qui ont de l argent alors ..après quand on voit certaines restaurations sur les forums et , si ces amateurs comptent vraiment au temps passé en plus des pièces, la durée de leur restauration je pense qu' on arriverait à cette somme sans pb . C est le soucis de restaurer dans les règles de l art un véhicule qui a une faible valeurs ..mais retaper une dyane c est plus de la passion qu une spéculation financière et heureusement .. Y a qu' à voir personnellement je trouve que la dyane est plus pratique et plus aboutie qu' une 2cv et pour la 2cv cote le double
Hors ligne
Il y a toujours des rêveurs. .../ .. Y a qu' à voir personnellement je trouve que la dyane est plus pratique et plus aboutie qu' une 2cv et pour la 2cv cote le double
Ben oui, mais dans ce cas précis, les gens payent le mythe, tout simplement. Entièrement d'accord avec toi, la Dyane est bien plus aboutie que la 2CV. Je viens de le vérifier en essayant une 2CV dernièrement. Il n'y a pas photo comme disent les jeunes. Mais voilà, le mythe est sur la 2CV, le vilain canard comme la surnomme nos amis allemands.
A+
Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...
Hors ligne
Bonjour a tous
Les tirette ronde a partir d'octobre 1968 pas d'origine
Le moteur non plus en 69 c'est un 6 volts passage en 12 volts en février 1970
Georges
Hors ligne
C'est la demande qui fait le prix...et s'il y a des demandeurs, pourquoi se priver ?
Mais moi, je n'en suis pas !
Dernière modification par lolo80600 (19-11-2021 23:58:43)
Hors ligne
Le moteur non plus en 69 c'est un 6 volts passage en 12 volts en février 1970
Georges
Non, en Belgique il n’y a pas eu de 6V, et elle est d’origine Belge
Léo
Hors ligne
En tout cas, Léo, si ça se vend à ce prix, t'as une mine d'or dans ton garage
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Hors ligne
salut
Elle et super belle ,mais a se prix la ! il doit y avoir les frais de notaire avec .mdr
( bravo au vendeur ,tant pis pour le pigeon ).
Hors ligne
C'est bien une version export mais elle n'a pas été assemblée à Forest. Son numéro de série est français. Il n'y avait pas d'assemblage de Dyane à Forest pour le millésime '69.
Dernière modification par Yannick (22-11-2021 09:39:02)
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 5.104 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.51 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]