Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 07-10-2021 15:14:33

Fb
Visiteur Assidu
Lieu : chartres (28)
Inscription : 28-09-2011
Messages : 7 792
AndroidChrome 94.0

LN se déshabille

Bonjour à tous...
Je sais que certains ont chez eux des LN ou LNA. Comme je suis en train de démembrer une LN, si certains éléments (sauf le moteur et ses périphériques) vous intéressent, dites-moi quoi...
Évidemment ne demandez pas l'impossible, les isolants de caisse ne sont pas neufs et les tissus qui cachent l'intérieur des ailes arrières est cuit... tongue
Les compteurs sont déjà partis, d'autres bouts aussi mais pas grand chose car je ne suis dessus que depuis hier.
J'en ai déjà contacté certains, je n'ai pas pensé à leur dire que bien évidemment ils pouvaient diffuser l'info...

Dernière modification par Fb (07-10-2021 15:16:05)


Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!

Hors ligne

#2 09-10-2021 11:55:44

Fb
Visiteur Assidu
Lieu : chartres (28)
Inscription : 28-09-2011
Messages : 7 792
AndroidChrome 94.0

Re : LN se déshabille

Direction Sennely(45), chez le Texan smile


Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.2 Kio (pic d'utilisation : 546.15 Kio) ]