Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 09-11-2008 19:32:46

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Panneaux de porte

Forum, forum, qui moi...

... comment on fixe les panneaux de porte, ceux en plastique ?
J'ai les panneaux de porte, j'ai les vis, j'ai les portes. (important les portes !)

En haut des panneaux, il y a un rainure quand laquelle on vient mettre le haut de la porte. Ça j'ai comprit. En bas, il y a 2 vis à mettre. Celle là, je peux les viser, et mes panneaux de portes tiennent. Sauf que si je tire sur le panneau pour fermer ma porte, il a tendance à venir, et il est pas correctement fixé ! Il bouge toujours un peu...

Mais, il y a aussi d'autre trous dans les panneaux, et dans les portes. Des trous pour mettre une vis. J'ai les vis, mais il y a pas d'"écrou" derrière, donc la vis de tient pas: il y a un trou dans le panneau, et aussi dans la porte.
Donc, ma question est, comment on fait tenir la vis dans la porte ? Il y a une sorte de cheville en plastique à mettre pour pouvoir viser dedans ? Ou bien... ???

C'est con d'avoir des panneaux de porte si je peux pas les utiliser...


Léo

Hors ligne

#2 09-11-2008 20:47:59

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : Panneaux de porte

Il existe, selon si ce sont les portes avant ou arrières, des écrous prisonniers ou des passages de vis se clipsant sur l'ossature de la porte.
A mon avis, ce doit être trouvable auprès d'à peu près tous les vendeurs de pièces, certains, il me semble, vendant même des lots complets.
Marc


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#3 09-11-2008 21:24:03

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Panneaux de porte

C'est ça ?
695f86fca808d49914684ea639ca1fff.jpg


Léo

Hors ligne

#4 09-11-2008 21:55:35

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : Panneaux de porte

ça y ressemble.

Faudrait que je regarde plus en détail.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 5.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 988.79 Kio (pic d'utilisation : 1.18 Mio) ]