Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sur avec une couche de Rustol Owatrol tu n'aurais plus cet aspect mat.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
C'est sur avec une couche de Rustol Owatrol tu n'aurais plus cet aspect mat.
Alors ça s restera comme ça ^^. Je veux qu'elles aient l'aspect de sortie de grange ^^
J'avoue, j'étais au courant avant les autres mais j'adore
Bonjour tout le monde,
Ça fait longtemps, n'est ce pas ?
Je viens vous donner quelques nouvelles de ma Dyane depuis tout ce temps..
Elle suit son bout de chemin à mes côtés. Les roues rouges ont repris place dessus, l'autre set est stocké en attendant ma prochaine envie de changement. J'ai également trouvé deux portes d'Acadiane qui avaient bien vécues, alors afin de leur donner une retraite mémorable, j'ai décidé de les habiller d'une décoration ''Amora'' de la fin des années 60, faite à la main (c'est loin d'être parfait, mais l'envie de faire quelque chose de différent est là). Je trouve que ça rend à la Dyane son côté bien franchouillard, et la moutarde, ça parle à tout le monde. Je leur ai installé des poignées des premiers modèles, pour que ça soit raccord avec les portes arrières, et j'ai refais les habillages intérieurs pour harmoniser l'ensemble avec les panneaux arrières également. D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai réussi à retrouver exactement le même tissu, en sachant que j'ai fait les panneaux des portes arrières en 2015, soit il y a près de dix ans.. Je vous ferais d'autres photos si ça vous dit pour vous montrer en images ce fameux intérieur
Mis à part ça, je sillonne la campagne afin de prendre un maximum de plaisir à son volant.. Ma dernière idée en tête, faire une ballade dans les chemins près de chez moi, l'expérience était vraiment plaisante, après ça, j'avais un sourire naïf sur le visage tant l'idée d'avoir rouler hors des routes goudronnées m'avait plu..
Au plaisir d'échanger avec vous, j'ai encore plein d'idées pour faire évoluer ma voiture..
Thomas.
Bonjour Thomas
merci pour ces nouvelles et l expérience des chemins est magique en dyane/2cv car cela fait ressortir le confort et l ingéniosité de cette suspension.
vivement les photos de l interieur.
Cordialement,
salut Robin
Content de te revoir ici (bien que l'on te voit sur d'autres supports )
Toujours sympas tes décos, bravo
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
[ Générées en 0.088 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]