Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde.
Thomas 31ans, Lorrain expatrié en Basse Normandie, et depuis dix ans avec ma Dyane..
Ayant perdu mes anciens identifiants, j'ai refait un nouveau compte pour vous retrouver..
Voilà donc celle qui m'accompagne depuis dix ans, une Dyane 6 de 1976. Une véritable ancienne voiture de bonnes soeurs du Maine et Loire. Achetée en 2011, elle a bien changé depuis, tantôt très basse, tantôt rat's, tantôt old school.. J'me reprend en y apportant un look bien plus sobre puisque je veux lui apporter des accessoires et des goodies d'époque (fin 70's, début 80's)..
Je vous ferais un jolie shooting pour vous la montrer en détail.. Pour le moment j'ai juste celle la sous la main.
Si ça intéresse certains d'entre vous, je vous ferais une liste des modifications apportées.
Au plaisir de partager avec chacun de vous .. Thomas.
Jolie et Bienvenue
Laurent
Méhari 79
Vive le bicylindres à Chevrons
Salut Thomas
Content de te revoir ici. Tu aurais dû envoyer un mail sur la boîte mail du club je t’aurai donné ton identifiant et j’aurai réinitialiser ton mot de passe 😉
+1
Salut Thomas content de te re-lire, ici
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Ça fait plaisir de vous relire également.
Je vais reprendre les rennes du sujet de base sur les conseils de Thomad afin de voir l'évolution de la voiture
😁😁😁
Salut Thomas,
Un revenant
+1 avec Tom et Flupke pour tes identifiants
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Bonjour tout le monde.
Thomas 31ans, Lorrain expatrié en Basse Normandie, et depuis dix ans avec ma Dyane..
Ayant perdu mes anciens identifiants, j'ai refait un nouveau compte pour vous retrouver..
Voilà donc celle qui m'accompagne depuis dix ans, une Dyane 6 de 1976. Une véritable ancienne voiture de bonnes soeurs du Maine et Loire. Achetée en 2011, elle a bien changé depuis, tantôt très basse, tantôt rat's, tantôt old school.. J'me reprend en y apportant un look bien plus sobre puisque je veux lui apporter des accessoires et des goodies d'époque (fin 70's, début 80's)..
Je vous ferais un jolie shooting pour vous la montrer en détail.. Pour le moment j'ai juste celle la sous la main.
Si ça intéresse certains d'entre vous, je vous ferais une liste des modifications apportées.
Salut Thomas,
Moi si tu as des photos de "tantôt très basse, tantôt rat's, tantôt old school" je suis preneur, je crois qu'un jour, sur une autre base que la mienne ça me tenterais bien...
Amidyanement,
Pierrick
Ma Castille http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=14514
Bonjour Thomas,
super ce retour parmi nous, et bienvenue aux photos de toutes tes options Dyanistiques!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Thomas ROBIN a écrit :Bonjour tout le monde.
Salut Thomas,
Moi si tu as des photos de "tantôt très basse, tantôt rat's, tantôt old school" je suis preneur, je crois qu'un jour, sur une autre base que la mienne ça me tenterais bien...
Tu devrais trouver ton bonheur dans mon sujet avec le pseudo Thomas61600
Merci a tous pour l'accueil ça fait super plaisir
Je t'ai envoyé un MP Thomas
Twinie et ses travaux
Je t'ai envoyé un MP Thomas
J'ai vu merci beaucoup à toi, mais des que j'essaie de l'ouvrir ou d'activer les MP pour te répondre la page se met en erreur et impossible de refaire la manipulation après..
@Thomas ROBIN,la fonctionnalité de messagerie privée n est dispo que pour les membres.
Je te suggère d envoyer un mail direct sur la boîte du club ;-)
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Je vais rester avec ce nouveau profil alors, ça sera aussi simple pour oublier et le remettre dans le bain du Forum ..
Thomas
Je vais rester avec ce nouveau profil alors, ça sera aussi simple pour publier et le remettre dans le bain du Forum ..
Thomas
Ravi de te savoir toujours au volant de ta Dyane!
Bon retour ici .😉
pferchaud a écrit :Thomas ROBIN a écrit :Bonjour tout le monde.
Salut Thomas,
Tu devrais trouver ton bonheur dans mon sujet avec le pseudo Thomas61600
Merci a tous pour l'accueil ça fait super plaisir
Salut, Malheureusement j'ai bien l'impression que tous les liens des anciennes photos sont H.S....
Amidyanement,
Pierrick
Ma Castille http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=14514
Je vais rester avec ce nouveau profil alors, ça sera aussi simple pour publier et le remettre dans le bain du Forum ..
Thomas
oups, en effet, erreur de ma part pour les MP
Twinie et ses travaux
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je n'avais pas mis à jour mon sujet..
Ma Dyane a encore un peu changé, toujours dans un esprit plus vintage que custom, car j'ai envie de faire évoluer son look et son esprit..
J'ai mis la casquette de côté, et je lui ai installé une bande pare-soleil qui devait être à la mode dans les années soixante-dix.. J'ai jaunis les phares avants, repris quelques détails intérieurs.. J'dois sûrement en oublier ^^.. J'ai fait des plaques en talons et encore d'époque, et la p'tite vignette magnétique ''90'' à l'arrière..
Je suis comme un enfant à passer des heures à bosser dessus..
Je me suis trouvé une jupe avant PO ainsi que le sabot qui va avec, je me suis empressé de les peindre couleur caisse, ensuite quelques goodies pour renforcer son style. Grâce à Rome, je lui ai installé un jeu de bavettes arrières neuves d'époque..
Ça donne un ensemble bien sympa, ça commence à bien me plaire, ce petit look de baroudeuse 70's ^^
J'ai encore plein d'idées en attente, alors soyez patients ça va arriver..
Dyanement..
Thom's
très sympa
Twinie et ses travaux
Marrante...
Question : sur le immat collection, y a-t-il les points entre BV et 402 et KV ?
Elle est top, bien content que mes bavettes embellissent ta belle 😉
Marrante...
Question : sur le immat collection, y a-t-il les points entre BV et 402 et KV ?
oui, pour se différentier des Italiens
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Bonjour tout le monde..
P'tite MAJ de printemps pour ma Dyane..
J'avais envie de changement et de faire quelque chose que je n'avais encore jamais essayé, j'me suis donc mis à créer mon propre set de jantes. Prenez quatre jantes en bon état structurel, poncez les à blanc, pulvériser dessus du vinaigre blanc, et laisser la nature et le temps faire leur oeuvre.. Une fois trois semaines passer dehors sous le joli ciel de Normandie voilà le résultat, et une fois habillé de beaux pneus neufs et sur la Dyane ça donne ça
Un beau côté sortie de grange (ne vous faites pas de soucis, j'ai toujours l'autre set que je garde quand l'envie me reprend de changer de look)..
Alors elle vous plaît ma p'tite histoire ?
Thom's
Ça va bien sur ta Dyane, asfixé la rouille ?
Twinie et ses travaux
Ça va bien sur ta Dyane, asfixé la rouille ?
Pour le moment il y a juste la couche de rouille, je n'ai pas encore mis de Rustol, car je réfléchis en permanence à ce que je vais faire de nouveau sur la Dyane, donc si, je veux changer j'ai juste à poncer et c'est reparti ^^..
[ Générées en 0.123 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.59 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]