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dans mon cas j'ai tout gratté, mis du ferose partout, puis remis du mastic et ensuite peinture à nouveau, et la dyane est désormais protégée de l'eau car je ne la sors pas par mauvais temps, il n'y a donc que très rarement que de l'eau coule dans la baignoire...
il est évident qu'il faut faire ça bien...
pour ce qui est de changer le bout de tôle c'est sûr que c'est la meilleure solution, mais là encore si ta tôle neuve n'est pas protégée partout par du chromato phosphatant ou équivalent, la corrosion va finir par s'y mettre à un moment si tu roules par mauvais temps...
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
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Salut François,
Ne te plains pas, ton oxydation se situe en dessous de la double épaisseur de tôle. Il est fréquent que cela soit juste plus haut.Pas d'autre solution que de ressouder les deux épaisseurs.
Et c'est la seule solution car il est clair qu'à l'intérieur c'est la même misère et sans accès, le Férose ou équivalent ne serait d'aucun recours.
Bonne chance pour la suite de la réparation.
Et c'est quoi la methode de soudure?
Bien cordialement.
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Et c'est quoi la methode de soudure?Bien cordialement.
En l'occurence j'ai utilisé un MIG gaz avec un fil de 0,6 suivi d'une finition par étamage.
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