Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je vous présente ma nouvelle acquisition.
Fin 83 70 000 kms dans son jus.
Je l'ai eue avec une contre visite à effectuer.
Remplacement des axes de pivots. J'ai un peu galéré dans cette histoire. Ha si j'avais connu ce site plus tôt !!!
Elle roule désormais sur les routes de bretagne.
Je pense lui réparer petit à petit les outrages liés au temps et à ses loyaux services.
Bonne route à tous
Thierry Lagune ( acadiane 82 ) Eight Ball ( Dyane 80 ) #6 ( Dyane TT )
bienvenue au club. Un peu de travail peut êtremais elle n'a pas l'air trop abîmée.
jacqueline
Jacqueline
Salut à toi !
Et une Acadiane de plus ! C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles autos et de découvrir d'autres passionnés !
Au fait, quel est ton prénom ? Ton Aca paraît avoir fait un EuroCitro, non ??? Était-ce avec toi ?
Ciao, JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
bienvenue a toi le forum dyane club de france!! oui ca serais cool si tu te présentais et si tu peux mettre d'autre photos de ta petite aca........
amicalement
fred
ce n'est pas une voiture mais un art de vivre!
Bienvenu et bonne route
Claudine & Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
Salut à toi !
Et une Acadiane de plus ! C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles autos et de découvrir d'autres passionnés !
Au fait, quel est ton prénom ? Ton Aca paraît avoir fait un EuroCitro, non ??? Était-ce avec toi ?
Ciao, JB
Je ne l'ai que depuis fin aout de cette année. Ce n'est pas moi qui l'ai emmenée à EuroCitro, peut être pour le prochain qui sait. Je ne connais pas trop l'histoire de cette voiture, le précédent propriétaire l'avait acquise fin 2004. Il l'utilisait pour éviter d'abimer sa voiture lors de la construction de sa maison pour transporter divers matériaux.
Thierry
Salut Thierry !
Bienvenu sur le forum !
Bonne route avec ton Aca !
@ +
Nicolas.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Bonjour Thierry,
C'est cool d'avoir trouvé ton bonheur avec cette Acadiane !
Peux-tu nous dire ce qui a motivé ton achat ? As-tu déjà conduit d'autres bicylindres ?
A bientôt,
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Bonjour Thierry,
Bienvenue sur le forum, je te souhaite de nombreux km de bonheur avec ton Accadiane... Ah la Bretagne, j'adore !!! De quel coin es-tu ?
Amicalement,
Gg >>
Kermit : Dyane vert bambou 1976 - En avant Citroën >>
Salut et sois le bienvenu ici !
Una Aca de plus sur le forum.... Super !
Prends en soin et du plaisir à son volant et surtout n'hésites pas si tu as des questions à son sujet...
A+
Stéph.
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Bonjour et merci de votre accueil
Certains s'interrogent de mon expérience du bicylindre, j'en ai effectivement déjà possédé un d'origine ducati qui m'a laissé un bon souvenir.
Pour parler du 602 cc je ne l'avais même pas essayé avant d'acquérir la voiture.
Ma première expérience fut donc le jour ou j'ai fait les 60 kms pour ramener la voiture à la maison.
Journée mémorable de fin aout, météo clémente à souhaits, fenêtres ouvertes, petites routes, etc ... mais cela vous connaissez déjà, difficile à relater mais tellement agréable à vivre.
@+
Effectivement, tu as bien capté l'essentiel, alors tout va bien !!!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Bienvenu à toi !
Journée mémorable de fin aout, météo clémente à souhaits, fenêtres ouvertes, petites routes, etc ... mais cela vous connaissez déjà, difficile à relater mais tellement agréable à vivre.
Et encore, tu as un toit
Décapoté, c'est super sympa, même si en cette saison ça fait un peu froid... c'était pour essayer !
Léo
Pages : 1
[ Générées en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.1 Kio (pic d'utilisation : 582.64 Kio) ]