Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 17-10-2008 16:36:21

roger42
Visiteur Assidu
Lieu : Savigneux,Loire,france
Inscription : 26-12-2006
Messages : 859
Site Web

Retour de Lapalisse.

LE GRANDE EMBOUTEILLAGE (Lapalisse 03 )

Le samedi 11 octobre , nous nous sommes rendus au grand embouteillage de Lapalisse sur la Nationale7 , une exposition pas comme les autres , puisque comme son nom l'indique , elle consiste à reconstituer un grand embouteillage , coomme l'a connu la ville de Lapalisse au moments des grands départs en vacances d'antan.
Apres 2 heures de route sans encombre , Michel , Jean Paul et moi avons eu le plaisir de retrouver Gilles et sa charmante épouse qui étaient déja sur place , et nous avons participer au défilé de voitures anciennes dans la rue principale de Lapalisse.
Du pur bonheur !!!! Imaginez vous , circulant sur la RN7 en croisant des voitures des années 60... Ce fut un moment fabuleux vécut dans une ambiance folle!!!!
L'apres midi nous avons pu revoir toutes ces belles voitures qui étaient exposées sur les places de la ville , avant de songer au retour.
Une manifestation qui fut un tres grand succès avec plus de 400 véhicules , et il nous tarde d'etre en 2010 pour y retourner.
Place au images:

http://picasaweb.google.fr/2cvclubduforez/Lapalisse#

Hors ligne

#2 18-10-2008 06:29:31

dédé
Visiteur Assidu
Lieu : décines (69)
Inscription : 26-02-2008
Messages : 180

Re : Retour de Lapalisse.

Bonjour à tous !


Roger , mais c'est MAGNIFIQUE !!!!! EPOUSTOUFLANT !!!! Cela doit etre le pied de se retrouver au millieu des années 70 ! C'est vraiment la vision que j'avais quand j'étais assis sur l'accoudoir central de la 404 injection de mon père !!!! Tu as du te régaler les yeux ! L'année prochaine essaye de l'annoncer un peu à l'avance , car j'aimerais bien me replonger en 75 !
Merci pour ces photos que tu partage avec nous !

dédé un brin nostalgique , qui part dans cinq minutes avec son Acadiane et qui va croiser des ..... ! (censuré) .


Je ne comprend pas que l'on roule avec autre chose qu'une CITROEN !

Hors ligne

#3 19-10-2008 18:38:52

dédé
Visiteur Assidu
Lieu : décines (69)
Inscription : 26-02-2008
Messages : 180

Re : Retour de Lapalisse.

Bonsoir à tous !

Personne n'a réagit ou vous etes encore en week-end ?!?!?!

Alors pour vous prouver que c'était super , regardez cette vidéo (30 mn) ! On y voit meme par deux fois notre Roger et sa Dyane !
Vivement la prochaine édition !
@+ dédé

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYnCZ.html


Je ne comprend pas que l'on roule avec autre chose qu'une CITROEN !

Hors ligne

#4 19-10-2008 18:54:37

Mat
Visiteur Assidu
Lieu : Belgique (Charleroi)
Inscription : 25-03-2007
Messages : 695

Re : Retour de Lapalisse.

Que dire !! Grandiose, une véritable vitrine de ce qui a été produit dans les années 60, 70 et même avant. Que du bonheur. Un petit bémol, les propriétaires des voitures modernes auraient quand même pu garer leur véhicule ailleurs wink

Merci à vous deux pour les liens.

A+

François

Hors ligne

#5 19-10-2008 21:04:56

roger42
Visiteur Assidu
Lieu : Savigneux,Loire,france
Inscription : 26-12-2006
Messages : 859
Site Web

Re : Retour de Lapalisse.

Merci Dédé d'avoir deniché ce petit bijou vidéo!!!
je me revois a cette super journée!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 995.1 Kio (pic d'utilisation : 1.18 Mio) ]