Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me présente, je m'appelle Yoann VALLOT, j'ai 23 ans, je suis l'heureux propriétaire de Dyane 6 de 1980 Vert Jade. Je l'ai acheté en Juillet 2008 dans son stricte état d'origine intérieur et extérieur.Elle affiche 125 000 Km au compteur. Je me rend régulièrement au rassemblement GAZOLINE à Bailly ainsi qu'à divers sortie avec un club local.
Trève de bavardage, place aux photos.
Dyane 6 Vert Jade 1980
Salut !
Bienvenu sur le forum !
Ta Dyane a l'air super belle !
Est-ce ta première Dyane ou bien as-tu déjà eu la chance d'en conduire d'autres ?
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
salut, bienvenu
Très bel état on voit qu'elle est restée à l'intérieur
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Salut Yoann,
Bienvenue à toi et ta belle vert jade tout d'origine ! Tiens, il ne me semble pas t'avoir déjà vu un dimanche matin chez Gazoline, à chaque fois on n'est que des Dyane bleu !
Pour Arnaud, ça a l'air de t'étonner qu'elle soit restée à l'intérieur, mais heureusement car pour ce genre de voiture c'est nécessaire sinon c'est la ruine très rapidement !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Bah tu sais la mienne elle est déjà pas top mais en plus elle couche dehors, ça me surprenais un pneu car la capote a l'air comme neuve (pas de retrait)
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
C'est la première fois que je conduit une Dyane. Mon père possède une 2 cv coupé cabriolet de fabrication artisanale. Je trouve cette voiture agréable a conduire.
Je suis régulièrement au rendez-vous de Gazo le dimanche matin.
Dernière modification par yoyo 78 (10-10-2008 19:00:24)
Dyane 6 Vert Jade 1980
Bonjour Yoyo,
Heureux de te voir ici. Si je ne me trompe pas, la 1° Dyane que tu as conduite, c'était Kermit ? Si je me souviens bien, c'était en Bretagne en 2007, non ? Ca me fait grand plaisir que maintenant tu aies une Dyane à toi. Voici quelques photos d'une balade en août dans le Nord avec Yoyo, Cyrille et les deux Dyane vertes :
A noter qu'il manque une enjoliveur à Kermit sur les photos suite à une crevaison....
A bientôt pour de nouvelles aventures l'Ami !
Amicalement,
Gg >>
Kermit : Dyane vert bambou 1976 - En avant Citroën >>
Pages : 1
[ Générées en 0.089 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.9 Kio (pic d'utilisation : 552.91 Kio) ]