Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Année 1968
Ventes France :
1 Renault 4 160 155
2 Peugeot 204 149 388
3 Citroën Ami 6 116 819
4 Simca 1100 87 673
5 Renault 16 86 133
6 Peugeot 404 68 997
7 Citroën Dyane 65 065
8 Renault 8 53 543
9 Citroën ID/DS 53 427
10 Simca 1301/1501 39 313
11 Renault 10 29 151
12 Citroën 2 CV 23 742
13 Simca 1000 22 287
14 Renault 6 12 236
15 Peugeot 504 9 641
16 Simca 1200 2 213
17 Renault Caravelle 261
Immatriculations 1968 :
1 Renault 4 159 338
2 Peugeot 204 143 656
3 Citroën Ami 6 116 667
4 Renault 16 88 374
5 Simca 1100 84 786
6 Peugeot 404 66 851
7 Citroën Dyane 66 729
8 Renault 8 54 790
9 Citroën ID/DS 53 882
10 Simca 1301/1501 40 152
11 Renault 10 29 933
12 Opel Kadett 26 700
13 Fiat 850 25 553
14 Simca 1000 23 314
15 Citroën 2 CV 23 167
16 Fiat 124 23 125
17 Austin/Morris Mini 16 547
18 Fiat 125 16 198
19 Volkswagen Coccinelle 14 747
20 Ford Escort 10 630
Salut à tous,
Fabrice
Hors ligne
VIVE LA DYANE !!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, 40 ans après je ne sais pas si les constructeurs français sont toujours en haut de la liste...
Merci Fabrice pour ces stats intéressantes.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Salut !
12 236 renault 6 c'est pas mal pour un modele sortie fin septembre 68 !
Sans dyane ! snif ! a plus de dyane !!
Hors ligne
Concernant la nouvelle Renault 6, les ventes n'ont commencé qu'en décembre 1968 !
Il faudra donc compter sur elle en 1969 où elle sera la rivale absolue de la Dyane.
Hors ligne
Merci, vraiment intéressant.
A bientôt
Vivement la suite
François
Hors ligne
Merci Fabrice pour ces chiffres fort intéréssant !!!
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Hors ligne
Merci Fabrice,
La Dyane progresse... mais on voit que l'Ami 6 avait encore une sacré côte sur la fin de sa carrière !
Quant à la deuche, elle est enfouie... mais en fait, elle prépare sa résurrection en douce et au final la bataille sera fatale à la Dyane !!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Je trouve que pour 68, les gens ont de l'argent pour acheter des voitures...
J'trouve ça assez étrange, parce que les voitures pas cher se vendent bien, alors que le peuple (les plus susceptibles d'acheter une Dyane) était dans la rue à manifester, donc sans salaire, et pour acheter une voiture neuve, il faut un minimum de sioux
Ou alors la Dyane était pour les "cadres supérieurs" ? (au sens de l'époque)
Léo
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]