Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 10-07-2017 15:33:28

rickou
Visiteur Assidu
Lieu : soustons (landes)
Inscription : 27-05-2009
Messages : 320

Dyane 6 68

Bonjour, suite a un demenagement et de pepins en tous genres , je me retrouve dans l'obligation de me séparer de ma dyane 6 de 68 (rouge corsaire). Apres une serie de vandalisme sur ma dyane et ma xantia, je préfère m'en séparer. Elle dort en ce moment dehors sous une bache., la capote ayant pris des coups de couteaux. Je ne veux pas la voir partir en rouille. Bref, la capote est a changer,  la capot merite un coup de peinture, les sieges sont d'origine, donc a refaire.  et elle a besoin d'une vrai restauration dans les regles de l'art. Le chassis est en excellent etat. Je pense la vendre a 2000 euros, negociable a quelqu'un du club qui pourra l'entretenir comme il faut. A voir


Rien ne sert de courir, non, non, ça na sert à rien !

Dyane 6 confort AYA3am rouge corsaire

Hors ligne

#2 10-07-2017 15:49:17

Fb
Visiteur Assidu
Lieu : chartres (28)
Inscription : 28-09-2011
Messages : 7 792

Re : Dyane 6 68

Ah zut! J'espère que les choses vont s'arranger pour toi. Elle est belle, ta Cerise. Bise.
Bonne vente


Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.192 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]