Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Mince les photos avec l hébergeur ont disparues.
est il possible de les récupérer?
Merci
Axel
hello @axel30,
Non impossible à récupérer, je viens de regarder dans le cache google et wayback sans résultats.
Je ne peux que t'encourager à utiliser https://photos.dyaneclub.fr/ pour ça
Bonne matinée.
Izn0
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
hello @axel30,
Non impossible à récupérer, je viens de regarder dans le cache google et wayback sans résultats.
Je ne peux que t'encourager à utiliser https://photos.dyaneclub.fr/ pour çaBonne matinée.
Izn0
Merci pour ton retour,
Axel
Bonjour
Voici un exemple d origine de la protection de ceintures arrières quand la banquette est rabattue.
Cordialement,
Axel
Les charnières fixant la banquette rabattable à la caisse sont apparues en avril 78. C'est vraiment beaucoup moins pratique que les modèles précédents qui s'enclenchaient par des tétons, comme pour les banquettes non rabattables. Cela répondait sans doute à une obligation réglementaire. Mais la Dyane a perdu là un de ses gros avantages sur la R4 et si Citroën s'était encore un peu intéressé à ce modèle, ils auraient sans doute mis des axes de charnières amovibles et tenus par une clavette.. A partir de cette date, il fallait donc choisir entre banquette rabattable mais non amovible ( sans dévisser 4 boulons ) et banquette amovible mais non rabattable
J'ai eu la chance, sans le savoir à l'époque, de prendre livraison de ma 78 mi-mars, soit une des dernières avec banquette rabattable amovible.
Concerannt la protection des brins de ceintures sur le sol, c'était vraiment le minimum qu'ils puissent faire....
Dernière modification par FRANZ4268 (27-01-2024 19:42:02)
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
[ Générées en 0.137 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]