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Faut que j'aille voir comment mettre du "spray de frigoriste" sur le plan culasse/cylindre sans retirer le carénage...
Sinon, d'accord avec toi, les culasses (guide, siège) sont trop souvent négligées.
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1er test routier aujourd'hui.
Les vitesses passent bien, aucun bruit suspect. (à faible et haut régime)
La boite de vitesse est donc officiellement "bonne pour le service"
Coté moteur me reste a faire quelques test.
Legere amelioration, mais c'est pas encore ca !
Je vous en dirais plus, quand j'aurais bien tester.
Dyane 6 de 1974 restauration complète terminée 03/2019
Dyane 6 de 1972 dans son état d'origine non roulante
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Une panne !! je voulais faire le plein d'essence au supermarché en vu de passer le contrôle technique, et drôle de sensation en freinant. (elle est restée au garage durant deux mois)
Mon maitre cylindre a rendu l’âme au bout de 28 ans de services environs.
Du liquide a un peu coulé dans la voiture, et j'en avait aussi dans le compartiment moteur et un peu au sol, mon bocal était vide.
Je l'avais remplacé dans les années 1995. (de marque Bendix)
Depuis la restauration (2018) j’étais passé du DOT 4, au DOT 5 silicone.
Je viens de le remplacer, et j'ai purgé.
La pédale de frein répond correctement maintenant.
C’était le seul truc des freins que j'avais pas remplacé. (j'ai toujours les canalisations d'origine).
Bon reste a prendre rendez-vous maintenant.
Dyane 6 de 1974 restauration complète terminée 03/2019
Dyane 6 de 1972 dans son état d'origine non roulante
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