Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#101 22-06-2009 11:45:33

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : remontage intégrale de dyane . mode d'emploi !

l'averse qui pourri tout, je connais.

ça m'a l'air très bien.

Des news pour tes freins? Dienville s'approche.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#102 22-06-2009 16:37:36

jlmartin94
Visiteur Assidu
Lieu : L'Hay-les-roses (94)
Inscription : 27-09-2007
Messages : 829

Re : remontage intégrale de dyane . mode d'emploi !

acasoviet a écrit :

l'averse qui pourri tout, je connais.
ça m'a l'air très bien.
Des news pour tes freins? Dienville s'approche.

ahah ... les freins c'est réglé depuis la semeaine derniere ... j'hésite à mettre en avant un fournisseur de piece mais commercialement ca déchire ... les deux cylindre sont partis le jeudi  .. et revenu le mardi 2j apres en 10mm LHM .. impec , hop ils étaient remontées dans la journée du WE dernier
purge et toutiquanti .

pour mon histoire de ceintures de sécurité arrière qui manquaient dansl e colis  , j'ai eu le deuxieme fournisseur au téléphone ce matin  ( eh oui je m'approvisione à droite et à gauche en fonction du prix , de la dispo , des references etc .. )
pas de soucis .. juste une couille de factuiration , esl ceintures n'ont pas été livrées mais facturées , bref .. je devrai les recevoir quand leur fournisseur les aura livré .. ( on dépend tous de fournisseur ma parole wink;) )

ce soir je refixe les enjoliveurs ... ( avec démontage des 4 roues..  comme un couillon j'ai oublié de remetre l'écrou cage avant le remontage des roues ... hmm  )

un petit tour dans le quartier pour tout vérifier ...

j'hésite un pneu à aller jusqu'à dienville ... je risque d'y aller seul .. madame n'étant pas super emballée ( pourtant .. ya de quoi !! )

impossible d'y aller pour le camping , le samedi matin on a un RDv à l'école maternelle pour la rentrée .. genre le truc qu'on peux pas louper .... si on veux pas que mademoiselle , du haut de ses 3ans fasse une colère à la rentrée  wink wink wink les parents me comprendront smile

Dernière modification par jlmartin94 (22-06-2009 16:38:10)


Dyane 6 1978 ,  AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 ....  27Km/h en pointe ...c'est grisant !!  , et meme hébergement que la dyane ...

Hors ligne

#103 22-06-2009 23:28:53

Dyane 425 cm3
Visiteur Assidu
Lieu : Drancy (93) - France
Inscription : 01-09-2008
Messages : 4 273

Re : remontage intégrale de dyane . mode d'emploi !

Salut,

super, de belles jantes.

Bonne suite !

@ +
Nico.


Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !

- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 994.35 Kio (pic d'utilisation : 1.18 Mio) ]