Vous n'êtes pas identifié(e).
Le montage des cylindres à hydrogène n'est pas encore totalement complété. Effectivement c'est dans l'esprit barres Sahara.
Mais ne vous inquiétez pas aucun risque de déchirer quoi que se soit. C’était aussi ma hantise.
Je peux pas trop détailler l'affaire car je les ai monté avec un ami en mode chiche pourquoi pas.
Il en a réalisé la conception et il y a du gros savoir faire... et je ne veux pas trop détailler cela sans son accord.
Dernière modification par keelux (21-05-2021 17:13:28)
Kel'luxe la Dyane Petrel.
Hors ligne
Joli boulot tout ça
Bravo Pierre, t’as plus qu’à en profiter
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Patrick25 a écrit :Bravo, ça c'est du reportage !
Très belle auto !
Au fait, quelle méthode as-tu utilisée pour remplacer les protections de rotules de direction ?
Je n'ai pas mis les soufflets en premiers. J'ai d'abord inséré la boule de la rotule dans le soufflet avant "de glisser" l'ensemble en écartant le soufflet en caoutchouc pour loger la boule dans son logement. Pas facile d'expliquer sans photo.
Merci pour tes explications.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !
Hors ligne
Le montage des cylindres à hydrogène n'est pas encore totalement complété. Effectivement c'est dans l'esprit barres Sahara.
Mais ne vous inquiétez pas aucun risque de déchirer quoi que se soit. C’était aussi ma hantise.
Je peux pas trop détailler l'affaire car je les ai monté avec un ami en mode chiche pourquoi pas.
Il en a réalisé la conception et il y a du gros savoir faire... et je ne veux pas trop détailler cela sans son accord.
Là, tu nous mets l'eau à la bouche !
Hors ligne
keelux a écrit :Le montage des cylindres à hydrogène n'est pas encore totalement complété. Effectivement c'est dans l'esprit barres Sahara.
Mais ne vous inquiétez pas aucun risque de déchirer quoi que se soit. C’était aussi ma hantise.
Je peux pas trop détailler l'affaire car je les ai monté avec un ami en mode chiche pourquoi pas.
Il en a réalisé la conception et il y a du gros savoir faire... et je ne veux pas trop détailler cela sans son accord.Là, tu nous mets l'eau à la bouche !
Oui, va vite demander à ton copain l'autorisation de nous en parler
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Au passage désolé nono mais elle a cassé :
Du très bon travail Pierre, en ce qui concerne les cales j'avais commencé à en tracer sur un bout de chêne mais c'est en stand-by.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
[ Générées en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1 Mio (pic d'utilisation : 1.19 Mio) ]