Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je me représente pour les nouveaux: axel, 32 ans, fans de deuches et de dyane, j'ai bosse chez citroen de 2011 à 2017 en tant que metteur en main et vendeur!
j'ai eu en 2011 une dyane 6 vert bambou de 75 avec intérieur mosaïque que j'ai du vendre en 2013 pour acheter une id19 1961 (grave erreur toujours en panne)
donc je me dis que je reprendrai bien une dyane! je souhaitais soit une 69/72 ou une dernier modèle avec monogrammes derniere génération et sans écopes et pare chocs peints( d'ou ma demande incéssante de photos post 82 auprès de certains menbres!)!
vu que j'ai été bien sage toute l'année et que j'ai démissionné, a Noel le pére noel m'as amené une dyane! de 1982 bleue lagune avec avants et ailes bleue myosotis!, première main ! 80000 kms d'origine je pense, mais qui a vécue à la mer (aigues mortes pour les connaisseurs, berceau du sel la baleine!)
je l'ai trouvée sur lbc et en fait c'est le frére d'un ami qui la vendais! j'ai été le premier a le contacter!
assez parler voici les photos du monstre!! pas d'options connues a part peut être l'intérieur en targa, mais je ne sais si c'est d'origine sur celle ci!
le chien mascotte de plage arière etais fournis avec!
les planchers... et oui l'air salé les a grignoté!
Dernière modification par axel30 (26-01-2017 15:30:17)
l'interieur très propre!!! il est inspecté par le chien! alias oscar!
l'extérieur avec son pare choc alias crocodile dundee (l'attelage n'est pas pose sur le châssis mais seulement sur le pare choc!)
le châssis protégé par les embruns... photos prise lors du ct qu elle a eu haut la main!
Dernière modification par axel30 (26-01-2017 15:22:16)
modèle capot aéré bonne route
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bienvenue à ta petite salée (sans lentille)
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Je l'avais vu sur LBC je crois, en tout cas si tu as trouvé ton bonheur c'est le principal. Profite bien de ton auto avant d'attaquer a refaire ce qui ne va pas.
Maintenant, tu n'as plus d'excuse pour ne pas adhérer au club
sympa , ya du taf en perspective pour la carrosserie , mais elle roule et c est l essentiel
<< Gautier >> sans H
Bravo, belle acquisition, même s'il y a du taf en perspective. Bon courage et bons kilomètres à son bord.
Le véhicule d'Oscar, s'embête pas, le chien !
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
On vous voit en mai?.. Bien sûr!
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Bienvenue à vous 3
Faites de belle balade
quand j'ai une idée fixe je la garde ...
beau modèle, le pire va être la baie de pare brise, c'est le plus compliqué
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Des heures de bricolage plaisir en perspective! et ton Oscar est le sosie de mon Simon qui aime également se promener dans mon Acadiane (dans toute les voitures en fait !)
Jean Bernard (°/=\°)
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il est plus confortable de pleurer en Acadiane qu'à vélo...
bonsoir
des news du bolide qui retrouve lentement mais surement sa configuration d'origine (bien aidé par oscar!)
le 25 janvier je me suis fais rentrer dedans, un camion d'élagage avec une remorque a reculé, j'ai klaxonné et le temps que je mette la marche arrière il m'a fais le capot! étant en tord j'ai pas fais le constat! un peu plus ou un peu moins! le conducteur du camion me dis " je vous ai pas vu alors que j'ai la caméra de recul et les radars" #laquiche# il m'as dis vous deviez être prés! (non trente cms j'étais large!!) #mauvaisefoi#
j'ai fais la carte grise, remonter les enjoliveurs de roues, le pare choc arrière comme à l'origine!
j'ai remonter aussi les verrous de vitres avants, la serrure conducteur, elle ressemble presque à une voiture!
fini l'ancienne immat d'origine! a moi les lettres et chiffres qui veulent rien dire! je vais faire les plaques au pochoir par économie je les ferai après en alu!
d'autres photos, tous mes animaux aiment cette voiture!!
la dyane en mauvaise compagnie a coté d'une porcherie!! oui la mienne est en piètre état!
et oscar et moi en ballade! selfie a l'arrêt!
voila les dernières nouvelles, l'embrayage est au bout de sa vie et m empêche de faire de long trajets!!
je vais y monter un centrifuge!!
axel
Dernière modification par axel30 (21-02-2017 22:23:55)
fais gaffe t'attrape des poils dans le coup!!!
beaux tout les trois
Twinie et ses travaux
Si le camion a reculé et t'est rentré dedans, pourquoi es-tu en tort ? Je n'ai peut-être pas tout compris.
Bon courage pour les travaux que tu entreprends.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
fais gaffe t'attrape des poils dans le coup!!!
beaux tout les trois
ouhaou j'ai un fan club ! lol
clembardo "Si le camion a reculé et t'est rentré dedans, pourquoi es-tu en tort ? Je n'ai peut-être pas tout compris."
"on étais en montée et vu que j'étais collé a son pare choc c'est celui de derrière qui dois être maître de son véhicule!
J'adore tes appuie tête d'époque, introuvables aujourd'hui !
Verjadiste et fier de l'être...
propre ,bravo
Twinie et ses travaux
Il te faut mettre au minimum 2 couches de peinture antirouille noir
re
merci pour conseil, je vais remettre une deuxieme couche, au moins ca rouilleras plus!
après la peinture on est allé avec des amis faire une petite ballade vers uzes!
pour eux qui ont l'habitude des voitures modernes ca leur a fais bizarre mais au final ils ont adore, en plus le fait d'avoir décapoté c'étais top
axel
[ Générées en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.57 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]