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Re-bonjour,
J'aurais une autre question concernant le neiman. Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement avec les 2 billes ci-dessous (derrière de la pièce sur la 2e photo) ? La partie avec la flèche rouge semble ne pas être assez haute pour entrer dans la partie mobile de la 2e photo. Lorsque j'actionne la clé, la partie mobile ne bouge pas.
Merci pour vos explications !
Partie au niveau du cylindre neiman
Partie mobile située sous la partie fixée par 2 vis sur le corps du neiman
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Si je ne souhaite pas ouvrir le moteur complet, puis-je accéder à la crépine (derrière l'allumage ?) ou faut-il vraiment tout démonter ? MERCI
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La crépine n'est pas derrière l'allumage, mais sous la pompe à huile. Il faut tout ouvrir, pour y accéder.
Pour le neiman, j'en sais rien, je n'ai jamais démonté ses bêtes là.
N'hésite pas à mettre des photos de l'avancée de tes travaux
Léo
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Bonjour,
Après plusieurs semaine sans rien avoir fait, voici quelques nouvelles :
J'ai envoyer mes culasses à la rectification, n'ayant pas de compression. J'ai bien fait, les soupapes, sièges, guide et joints queues de soupapes usés. Mes chemises sont en super état, pas d'épaulement.
J'ai aussi changé les cylindres de roue : tous grippés.
J'avais posé une question sur le réglage d'un carburateur simple corps. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Merci d'avance
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Bonjour,
Personne pour ce sujet ?
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ça été expliqué par Léo il y a peu...
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Léo ,a fait,il y a quelques jours ,un très bon tuto à ce sujet,bon c'est plus pour un remontage
mais en le lisant jusqu'au bout tu y trouveras une peite astuce qui pourrai t'aider
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Merci !
Effectivement très intéressant
Dernière modification par Francisco (02-06-2016 21:09:06)
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Bonjour,
Pas beaucoup avancé sur la remise en route mais quelques réponses. Pour le contacteur, il y a une vis sur le côté qui bloque ou non la rotation. En l'enlevant c'est OK ! Il faut la remettre correctement et ca fonctionne.
Je serai intéressé d'avoir une photo du devant de la capote et des côtés d'une dyane4 de 1968 car que la mienne j'ai des rivets sur l'avant. Est-ce normal ?
Merci d'avance !
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Bonjour,
Pas beaucoup avancé sur la remise en route mais quelques réponses. Pour le contacteur, il y a une vis sur le côté qui bloque ou non la rotation. En l'enlevant c'est OK ! Il faut la remettre correctement et ca fonctionne.
Je serai intéressé d'avoir une photo du devant de la capote et des côtés d'une dyane4 de 1968 car que la mienne j'ai des rivets sur l'avant. Est-ce normal ?
Merci d'avance !
Oui, sur les premières Dyane il y a une seule pression par côté , à l'avant ( vers la traverse centrale ). En roulant à 110km/h ou plus, surtout si les aérateurs sont ouverts, la capote laisse voir un jour au-dessus des portes arrières: c'est pour cela qu'ils ont rajouté une seconde pression à cet endroit vers 1970.
Pour le reste les capotes sont identiques sur tous les modèles.
Dernière modification par FRANZ4268 (10-07-2016 15:26:30)
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 rouge corsaire AYA3 1968, Dyane 6 blanc stellaire 1969, Acadiane bleu lagune 1982 , DSuper ivoire borely 1972, Traction 11BL noire 1951.
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