Vous n'êtes pas identifié(e).
Je cherche un triangle inférieur côté passager, en bon état, et pas chère évidement !
A bon entendeur...
Il vous en remercie !
Et si un démarreur, ou du moins, des charbons traînent au fond de vôtre garage, n'hésitez pas !!!
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
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Avec fluidblocs en état pendant que tu y es...
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Cela va de soi !
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Ben tiens, c'est pas faux !
Il y cette adresse sur LBC, tu connais ? C'est peut-être intéressant :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
et ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
Bon courage.
Cordiaclément
Dernière modification par clembardo (21-01-2016 01:19:29)
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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Bonjour Eric
Des charbons , je dois en avoir pas mal ,neufs en sachets; par contre , peux tu me donner les Cx que je regarde?
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Clément : Merci pour les liens.
Le premier, oui, j'en ai entendu parler, mais je crois qu'il ne fait que dans la CX.
Dans le doute, j'appellerai quand même.
Le second, n'est pas compatible avec ma bleue...
Phare ouest (j'ai zappé ton prénom, alzhaimer quand tu nous tiens ) :
Que veux-tu dire par Cx ? Excuses mon ignorance...
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As-tu regardé chez GSAmiService ou chez Daniel Engelhardt ?
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Indispo chez les 2, la dernière fois que j'ai regarder, en voulant en acheter pour stocker pour la mienne avant que ça devienne introuvable...
Cx, à mon avis, la référence des charbons
Léo
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tu peux monter , à condition de les appareiller par deux identiques , des triangles munis des FB "derniére génération">>voir donc chez Daniel ou JPL
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Les fluids bloc plus personne en a 1ere 2e 3e ou derniere génßeration.
seule piste c'est celle là : http://www.citroen-andre.com/en/sales_d … oc_GS.html
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Merci Arnaud, je vais regarder ça !
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Non , il y a aussi GSAMISERVICE et Daniel Engelhardt pour les FB, mais cette refabrication m'intéresse quand même , surtout le prix? Et il faut les monter ,et ça , c'est l'affaire de pros....
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On a dit plus haut qu'ils n'en avaient pas.
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A voir, j'en avais discuté avec JP Laurens il y a quelques temps, et il en avait... mais uniquement pour ses clients, en réfection de triangle uniquement. Pas de vente au détail.
Léo
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Mimine roulant avec la bleue tous les jours, j'ai modifié un peu mes priorités :
Je prends le triangle de la verte ( à redémarrer... ), il est en bon état
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Je démonte celui de la bleue :
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Bien malade...
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Remontage de la bestiole :
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Et voilà ! Pour finir, changement de bougies, et réglage de l'allumage. Merci Léo !
( ce qui n'a rien à voir avec le schmilblick ! )
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Impec ! Tu as donc trouvé le secteur gradué et les repères ?
Léo
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Yes it is !
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Je recherche deux choses, pour la GS 1015
une hélice de ventilateur , car celle en place possède une pale "mangée" par un produit chimique , un solvant je pense
et aussi le coffret Fenwick 3182T (pas sûr de la référence) qui permet le changement des gros joints spis du vilebrequin, et là , je n'ai pas de photos...
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Pour le changement du bras inférieur , as tu été obligé de faire comme la RTA le précise">Il peut être nécessaire d'enfoncer (sic!) légèrement la tôle du passage de roue" ,ceci afin d'extraire l'axe qui bute sur le passage de roue..
Il semble que tu puisses avoir aussi une fuite de LHM autour du correcteur de hauteur , ou bien est ce de l'huile qui provient d'ailleurs ,les joints de tube de retour d'huile , par exemple? L'avantage des fuites d'huile ,dans la Gs ,comme d'ailleurs dans la Dyane , c'est que cela préserve de la rouille et permet parfois une démontage de vis et écrous plus facilement...!
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Pour le changement du bras inférieur , as tu été obligé de faire comme la RTA le précise">Il peut être nécessaire d'enfoncer (sic!) légèrement la tôle du passage de roue" ,ceci afin d'extraire l'axe qui bute sur le passage de roue..
Sur ma GSA, j'avais été obligé de le faire côté droit, et côté gauche de découper l'axe + bras à la disqueuse tellement il était grippé.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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J'ai eu cela aussi , autrefois ,sur une GSA; l'ennui ,c'est que ce boulon/axe de 14 est bien spécifique et c'est évidemment dommage de le couper ,mais c'est souvent l'ultime solution....
Sur les GS Birotors ,c'est mieux fichu d'un côté et pas du tout de l'autre
- mieux fichu , car l'axe est vissé des deux cotés , donc il suffit de le faire glisser par en avant pour le sortir
- mais mal fichu , car cet axe comporte plusieurs diamètres différents ,le rendant encore plus spécifique ,et les fluids blocs sont carrément introuvables , spécifiques de la GS Birotor; JPL m'a fait , à ma demande , un montage adaptatif de fluid blocs de CX, afin de remplacer des FB d'origine morts....
AH!J'ai trouvé une hélice neuve pour 1015 , reste l'outillage à trouver , dont la référence est Fenwick 1696 T et 1694 T; il existe une autre référence , en 3000 quelquechose , mais c'est pour la boite grise/bleue entière....
Donc si quelqu'un posséde cela , je peux soit l'acheter , soit le lui louer...
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