Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 30-12-2015 21:34:54

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Cric Rassant

Je vends mon cric Rassant 2T, avec pédale d'approche rapide (très très pratique), tampon métal amovible (c'est à dire qu'on peut facilement adapter ce que l'on veut dans l'alésage du cric, comme le support de moteur de HY par ex.), et la descente est vraiment sensitive, c'est à dire que ça ne part pas d'un coup au début, on peut vraiment descendre tout tout doucement, quasi au mm près.

Très stable, lourd, mais ce déplace néanmoins très facilement.

Je l'ai acheté car il ne tenait pas en charge: j'ai démonté, changé les joints (que j'ai fait faire sur mesure, de mémoire 70€ de facture), et remonté... mais il ne tenait pas tout le temps la charge: c'est à dire que j'ai laissé des voitures levée pendant plusieurs semaine sur le cric sans qu'il descende, et parfois, je levais une voiture qui retombait par terre 1minutes après.
Je l'ai redémonté plusieurs fois, car je me suis dis qu'un clapet ou un ressort n'était pas à sa place (qqn l'avait déjà démonté avant mois, il y avait des traces de démontage), j'ai changé le type d'huile plusieurs fois car "faut mettre de l'huile spéciale cric" à 20€ le litre...

Bref, j'en ai eu ma claque, j'en ai eu un autre tout neuf à un anniversaire, je ne peux plus le voir celui là.

J'en demande 70€, mais vous savez qu'il ne tient pas tout le temps la charge.

1451503157.jpeg

Livraison possible à Sallertaine wink
Léo


Léo

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.096 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]