Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 29-08-2015 13:27:55

TOTO62500
Visiteur Assidu
Lieu : saint-omer
Inscription : 10-05-2014
Messages : 281

recherche arbre à cames

bonjour

je suis à la recherche d'un arbre à cames , digne de ce nom, en bon état.
je voulais partir sur du neuf ( burton...ou autres ) mais je ne sais pas ce que ça vaut ( des avis ?)
ou de l'occasion chez certains revendeurs

à bon entendeur

si possible pour carter AK2... bien que quasiment tout s'adapte sur tout sur nos autos


Dyane6 AYB-AM 27/01/1969

Hors ligne

#2 29-08-2015 14:25:25

jackalternat
Visiteur Assidu
Lieu : Le Gué d'Alleré
Inscription : 24-11-2011
Messages : 7 563

Re : recherche arbre à cames

Alors des arbres à cames, tu en trouves de toutes les sortes, pointus, ronds, soft, et en plus tu peux les faire retailler. Depuis 1998 que mon garage existe, je n'ai jamais monté d'aac neuf de refab', je ne sais même pas si ça existe... Le suel que j'ai en neuf est un Citroën d'origine pour AYCB que je conserve dans mes archives... Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sans te ruiner dans les pièces d'occas' que l'on trouve à profusion, non?


Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac

Hors ligne

#3 30-08-2015 19:01:57

Muschne
Visiteur Assidu
Inscription : 11-03-2012
Messages : 1 144

Re : recherche arbre à cames

Bonjour,
A ma connaissance, la plupart des revendeurs ne font que de l'échange standard ( et donc les retailles ).
Bonne fin de journée,

Guillaume


Daily : DS21 IE Pallas ex-depanneuse Citroen / Persepo ( Dyane 6 Luxe AM 1969 ) / GSA Cottage
En attente de résurrection, restauration, remise en route... : beaucoup trop de voitures... De l'AZ 1955 à la Jaguar XJ12 AM73 en passant par la Dyane, l' Acadiane, la GS, la GSA, la CX...
www.anciennesauquotidien.com

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]