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Bonjour,je m'appelle laurent et j'habite près de sainte maxime ,cette semaine un client sympa. m'a fait avoir une acadiane (les photos suivront bientot) qui a subit un début de restauration mais qui n'a pas tournée depuis 2 ans .
Pour pouvoir la ramener une question me vient a l'esprit ,quoi mettre comme carburant ,S.P 95 ou 98 ,avec ou sans additif ? .
Merci pour vos réponse
Laurent
Dernière modification par aka (17-03-2007 22:47:18)
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Merci pour ta réponse ,mais avec ou sans additif ?
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chouette ausi la tienne,j espere bien vous croiser un de ces jours
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Salut !
J'adore ! Franchement, je suis plus rondelle d'origine et écrous montés à l'usine, dans son jus et patati et patata, mais là, je dois dire que l'idée de faire une Acapra, enfin une Acadiane Capra, c'est tout bonnement magnifique !
Au ouais, franchement, bravo, elle est su-per-be -
Amicalement,
JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
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Salut Laurent,
Une Aca Capra, super idée, et une belle réalisation. J'aime beaucoup. Il faudrait retrouver les enjoliveurs de roues qu'il y avait dessus. J'avais ces mêmes enjoliveurs sur ma GSX3 en 1985.
Félicitations et peut-être au plaisir.
Marc
Dernière modification par Kash (04-01-2009 18:35:54)
Acadiane "Reise Ente" évocation de 1982.
Dyane 6 de 1973.
Xantia 1.8 16V de 1999 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.
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Merci pour vos appréciations
Effectivement il lui manque les enjoliveurs d'x3, et là ça va etre plus compliqué, ça fait quelques mois que j'en cherche et rien, si jamais vous avez une piste, je suis preneur
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Bravo pour la réalisation !!! superbe idée effectivement !
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super sympa!!!
Une acadiane pour la campagne, une dyane 6 pour la ville......
Manu
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Salut !
Oui c'est très joli !
Je ne connaissais pas ce genre d'Aca, mais je suis agréablement surpris.
Bravo !
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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Une question me vient à l'esprit, dans mon reste de pièces j'ai 4 tirants ou raidisseur (barre aplatie au bout et percée pour fixation), pour en avoir récupéré une sur l'épave que l'on peut apercevoir sur une photo, je sait que ça sert à "raidir" les ailes avant, mais je ne me souvient plus le positionnement, si quelqu'un a une photo à mettre en ligne pour que je puisse voir le montage, se serait sympa .
Dernière modification par aka (04-01-2009 22:16:38)
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Personne n'aurait la photo tant attendue ?
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Ta barre percée et aplatie est le support de roue de secours qui sert aussi à maintenir les ailes.
Jacqueline
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Non non ce n'est pas celle la, je l'ai déja remontée, je vais faire une photo demain de ces 4 barres .
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Alors c'est celles qui sont derrière le phare?
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Je pense, mais ou exactement ?
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Oui, ce sont bien les barres qui sont derrière/sous les phares et se prennent sur le support de pare-chocs.
Par contre, trop froid pour des photos.
Dernière modification par acasoviet (07-01-2009 19:54:09)
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Merci pour l'info, pour les photos bin j'attendrai le printemps
Non trève de plaisanterie je vais essayer de trouver comment ça va .
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Salut Aka
une info qui peut t'aider
Amicalement
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
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Impeccable papet ,exactement la photo que je cherchait .
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aha !!!
ca tombe iben , vu qu'il fait -10 dehors .. j'en profite pour bricoler ce genre de petis détails dans le garage ..
moi il me manquait une des deux barres ... je l'ai refaite dans un bou t de traverse de capote ...
un coup de scie , un coup de marteau d'un côté un coup de l'autre un coup de foret et hop ....
faudra que je mette les photos d'ailleurs..
Dyane 6 1978 , AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 .... 27Km/h en pointe ...c'est grisant !! , et meme hébergement que la dyane ...
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Et pour ceux qui n'ont pas de traverse de capote, un bout de tuyau en cuivre, c'est maléable et ça rouille pas .
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J'ai une autre question
Je suis à la recherche de l'autocollant de la plaque de tare, alors sur ebay à par des plaques de tare metallique j'ai rien trouvé d'autre, et avant d'aller enquiquiner un copain qui bosse dans la pub, je voudrait savoir si quelqu'un ici a eu le problème et si il a une adresse ou une astuce à me donner.
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Bon ça y est je me suis dépatouillé avec le scanner, si quelqu'un est interressé je peux vous le poster .
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