Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 06-06-2015 18:07:10

Manu92
Visiteur
Inscription : 06-06-2015
Messages : 8

Bonjour du Berry et du 92 ^^

Bonjour à tous,

Me promenant sur Google, par hasard j'ai tapé Dyane 6 et v'là ti pas que je tombe sur vous smile Ohhhhhhhh joie smile

Du coup je vais faire ma petite présentation et ensuite celle de la mamie smile

Je m'appelle Emmanuel et j'habite dans le 92 j'ai 36 ans et je suis fonctionnaire. Dors dans le garage familial une Dyane 6 de 1969 achetée neuve par mes grands parents maternel. Ma grand mère nous à quitter en 1984 et mon grand père est tombé malade l'année suivante et depuis ma petite Dyane ne roule plus.... elle sert plus de rangement pour les outils à mon père qu'autre chose.... Mes parents ont voulu s'en séparer mais je ne m'y suis pas résolu et j'ai décidé que je la restaurerais (ou que je la ferait restaurer car je n'y connais absolument rien du tout)...... c'est pourquoi je suis ici. Je suis prêt à mettre la main à la pâte pour la restaurer et qu'on me montre mais seul je sais très bien que je n'y arriverais pas... j'ai 2 mains gauches.

La mamie vit dans le Cher (18) entre Bourges et Issoudun. Pouvez vous m'aider? Je ne sais ni le temps que celà peut prendre, ni le montant des réparations mais j'ai vraiment envie de réentendre son ronron de faire un tour à son volant pour me rappeler tout les bons souvenirs que j'ai vécu pendant ma petite enfance quand je partait à la pêche avec mon grand père ou pour une simple ballade et ma mère serait vraiment heureuse de pouvoir faire un tour dedans smile et la Dyane c'est tellement funky wink

Je n'ai pas de photo pour le moment je suis désolé sad

Bien à vous tous

Hors ligne

#2 06-06-2015 18:17:13

Dyaniste63
Vice Président du DCF
Lieu : Auzat la Combelle (63)
Inscription : 21-07-2014
Messages : 10 081

Re : Bonjour du Berry et du 92 ^^

Bonjour et Bienvenue ici Emmanuel.

Tu trouveras tout les renseignements et conseils dont tu as besoins pour restaurer ta dyane ici wink

En attendant de voir des photos de la belle... smile on aime bien les photos

Hors ligne

#3 06-06-2015 20:17:36

Fb
Visiteur Assidu
Lieu : chartres (28)
Inscription : 28-09-2011
Messages : 7 792

Re : Bonjour du Berry et du 92 ^^

La bienvenue par ici, Manu!
Nul doute, tu trouveras ici aide, conseils, renseignements, et même plus! smile
Bonne route à bord


Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!

Hors ligne

#4 06-06-2015 21:08:42

Dyane_9
Visiteur Assidu
Lieu : Lille
Inscription : 11-01-2014
Messages : 1 194

Re : Bonjour du Berry et du 92 ^^

Bienvenue à toi !


Rémy

Hors ligne

#5 06-06-2015 22:06:38

jade33
Visiteur Assidu
Inscription : 26-01-2015
Messages : 83

Re : Bonjour du Berry et du 92 ^^

bienvenu à toi et ta dyane familiale ; il n'y a rien de mieux que de refaire des tours de roues avec une voiture qui a bercé une enfance surtout quand elle a pu rester dans la famille.
ce sont les sensations que j'éprouve avec ma simca 1000, mais j'ai dû chercher des années le bon modèle et la bonne couleur

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.132 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]