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bonjour à tous
quelqu'un peut il me dire qu'est ce le truc qui se désagrège au niveau du Nadela
et si je veut remplacer le Nadela ,faut il tombé le volant moteur?
merci pour vos avis
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Un petit joint, pas forcément indispensable. Pour changer le roulement Nadella, il est plus simple de déposer le volant. Un petit peu de graisse sur le roulement au remontage empêchera les vitesses de craquer.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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le petit joint spi a les doubles lèvres à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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merci Jean-François
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pour changer le roulement, tu bourre de mie de pain avec une vis diametre 10 ou 12....
Avec la pression la mie de pain va faire sortir le roulement tout seul
On avait fait une vidéo avec l'ane batté......
Pour le joint spy, levre vers le moteur
PAS BÛCHERON , ÉBÉNISTE et j'aime pas le vert jade
Une acadiane pour travailler .... Une ami 8 pour le week-end
Honph : Hêtre Ou Ne Pas Hêtre --> mon travail : www.hetreounepashetre.fr
Guillaume pour les intimes
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ba vl'à autre chose, sur la mienne ça n'a pas été bien monté, j'en ai un en réserve ouf.
Comment voir si le roulement est bon ou pas ?
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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je pense qu'il doit etre bien rond,non?
Dernière modification par Flupke (25-05-2015 20:00:34)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
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pas de jeu quand tu le glisse sur l'arbre de la boite de vitesse me semble un bon indicateur de l'usure .....
Il faut donc le sortir....... Vite vite une baguette de chez le boulanger
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Guillaume pour les intimes
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pas de jeu quand tu le glisse sur l'arbre de la boite de vitesse me semble un bon indicateur de l'usure .....
Il faut donc le sortir....... Vite vite une baguette de chez le boulanger
ça marche avec du pain de chez nous ,en tranches ?
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et bien d'accord , merci du conseil
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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Honph a écrit :pas de jeu quand tu le glisse sur l'arbre de la boite de vitesse me semble un bon indicateur de l'usure .....
Il faut donc le sortir....... Vite vite une baguette de chez le boulangerça marche avec du pain de chez nous ,en tranches ?
Non le pain belge na pas la bonne mie .... elle est bien moin tendre que le pain francais monsieur.....
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Guillaume pour les intimes
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Et il est con en vrai, l'Bûcher'on.
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c'est lequel le Nadela?
http://www.burton2cvparts.com/guide-ent … -5249.html
http://www.burton2cvparts.com/bague-bro … -4465.html
et pour les joints lunettes c'est ceux là qui vont bien,les Viton,mais il marque de 83 à 90 ?
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up
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http://www.burton2cvparts.com/guide-ent … -5249.html
C'est les douilles de centrage entre moteur et boite.
C'est l'autre qui est dans le vilo
Léo
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maintenant que tu le dis merci Léo
Dernière modification par Flupke (26-05-2015 21:54:27)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
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Bonsoir,
Je me trompe peut être, mais vu ta photo tu semblerais avoir plutôt une bague en bronze, et non un roulement ( 2 montages possibles ), ce qui correspondrait bien à ton premier lien :http://www.burton2cvparts.com/priseaslager-in-krukas-12x18x16mm-p-4465.html?language=fr
Le second n'est qu'un guide qui va entre la boite et le moteur au niveau des vis de fixations ( 2 par ensemble moteur/boite me semble-t-il ).
Les joints viton sont bien ceux que tu indiques!
Bonne soirée et bon courage,
Guillaume
Daily : DS21 IE Pallas ex-depanneuse Citroen / Persepo ( Dyane 6 Luxe AM 1969 ) / GSA Cottage
En attente de résurrection, restauration, remise en route... : beaucoup trop de voitures... De l'AZ 1955 à la Jaguar XJ12 AM73 en passant par la Dyane, l' Acadiane, la GS, la GSA, la CX...
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c'est bien ça et merci pour la confirmation des joints lunettes
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