Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 27-10-2014 15:48:57

ACADREAM
Visiteur
Lieu : Marseille
Inscription : 24-10-2014
Messages : 29

Présentation from MARS city :)

A toutes et tous = bien le bonjour smile
Je me prénomme ANTOINE j 'ai 54 "printemps " bien que dans ma tête j 'ai depuis longtemps décidé d' arrêter à 40 .....et que certains jours dans mon corps j 'ai la sensation de cotoyer les 100 ! ;-)
Ma ville c 'est MARS .....EILLE !
Parmi mes nombreux rêves l' ACADIANE a toujours eue une place dans le top 5 des dit rêves , au vu de la faible épaisseur de mon portefeuille depuis quelques années et vu que la VIE semble s 'écouler à la vitesse grand V j 'ai , en parfait accord avec moi -même (et mes finances !) choisi de commencer la liste de la réalisation de mes rêves par ELLE : D C'est une voiture troooooooop :cool:et je la love depuis longtemps avec sa " frimousse " bien particulière et si à cela vous rajoutez que c 'est un VRAIpetit utilitaire " à la old style " vous traduirez facilement qu'ELLE a TOUT pour me séduire la gredine : )
En revanche mes compétences dans le domaine " technico/mécénico /logico ne sont pas immense ( et croyez moi que j 'utilise là un doux euphémisme "  : D
Attendez vous donc à ce que souvent je pose des questions ..... qui vous sembleront évidentes pour ce qui est de la ou des réponses à apporter MAIS soyez indulgents avec moi car j 'ai pu en consultant ce " magik fofo " m 'apercevoir que vous sembliez être animés par une VRAIE PASSION alliée à un réel désir de solidarité et de partage d' infos et d 'astuces CHAPEAU BAS à vous M'sieurs/Dames et de fait je pense avoir fait le meilleur dans le fait de vous avoir choisi
a ..........dans pas longtemps ............pour mes 3612 questions à venir smile smile smile

Hors ligne

#2 27-10-2014 16:14:06

Ma Dyane enfin !
Visiteur Assidu
Lieu : Abbeville (80)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 3 101

Re : Présentation from MARS city :)

ça m'a l'air bien sympa, tout ça !
donc, bienvenue à toi et à ton projet !


Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "

Hors ligne

#3 27-10-2014 19:39:30

Dyaniste63
Vice Président du DCF
Lieu : Auzat la Combelle (63)
Inscription : 21-07-2014
Messages : 10 081

Re : Présentation from MARS city :)

Bienvenue parmi nous le forum est fait pour poser ces questions donc pas de jugement chacun fait en fonction de ces moyens et de ses capacités smile

Hors ligne

#4 27-10-2014 20:13:57

jean-michel
Visiteur Assidu
Lieu : Ariège
Inscription : 26-12-2012
Messages : 2 756

Re : Présentation from MARS city :)

Bonsoir et bienvenue parmi nous wink
belle présentation, ils nous manquent plus que les photos de ta belle. smile


Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932

Hors ligne

#5 27-10-2014 20:28:44

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463

Re : Présentation from MARS city :)

La bienvenue Antoine, moi aussi j'aime bien le ton de ta présentation.


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

#6 27-10-2014 20:40:38

Dyane_9
Visiteur Assidu
Lieu : Lille
Inscription : 11-01-2014
Messages : 1 194

Re : Présentation from MARS city :)

Bienvenue avec ton Acadiane !


Rémy

Hors ligne

#7 27-10-2014 20:57:38

Phil12
Trésorier du DCF
Lieu : Rodez (12)
Inscription : 21-03-2014
Messages : 8 311

Re : Présentation from MARS city :)

Bienvenue Antoine.
Pas de pb, il n'y a jamais de questions idiotes wink
D'ailleurs un truc que j'ai pas capté : tu as trouvé ton Aca ou tu la cherches encore ?


Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017

Hors ligne

#8 27-10-2014 21:22:08

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 516

Re : Présentation from MARS city :)

bienvenu ici Antoine de Mars


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#9 28-10-2014 00:28:58

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : Présentation from MARS city :)

Une Acadiane phocéenne : à venir ou déjà là ? Je crois qu'elle est bien là, à côté de cet Antoine  auquel je souhaite la bienvenue.

Cordiaclément


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

#10 28-10-2014 10:40:48

ACADREAM
Visiteur
Lieu : Marseille
Inscription : 24-10-2014
Messages : 29

Re : Présentation from MARS city :)

VRAIMENT MERKI MEKI MERKI les gars pour votre SUPER acceuil et le fait que vs m'ayez conforté ds le sens ou je vais pouvoir poser sans retenue ni honte des questions qui vont vous sembler " élémentaires " ....
Concernant ma BELLE = la réponse est .... snif non , nein pas glop quoi je n 'ai pas encore mon BéBé ACADIANE hmm Vous savez on parle souvent d ' acheteurs " fantômes " ( en particulier sur le Bon Coin ) ben moi j 'ai eu affaire à 2 vendeurs fantômes ou qui du moins manquaient de la plus élémentaires des corrections ....
En effet pour le premier j 'étais ( à l 'occasion d 'un trip à Moto , un autre de mes rêves que je réalise depuis 2009 cool) j 'étais donc en vadrouille sur les Pyrénnés Orientales et joignat l 'utile à l 'agréble = jme repère une ACADIANE qui me semblait valoir le coup = 1983 / 106mille kilom et pas variment de dégat au niveau carrosserie ; je phone au gars qui était en déplacement ( Garagiste de son état) et qui me dit :  no problemo passez la voir , mon épouse est là , essayez la ( la voiture hein !  lol ) et vous me direz .... dommage que je ne soit pas là car je vous l 'aurais mise sur le pont et vous auriez pu voir que le chassis est sain etc etc ........
Je passe donc voir la bête , je fait tourner le moteur , je me vautre sous ELLE inspecte ce qu'il faut inspecter ,  je l 'essaye et ..... yessssssssss = séduit je suis ! Je propose donc à l 'épouse de lui laisser un chèque de Réservation/caution en attendant que je remonte la prendre ( la voiture toujours hein !!! ) ds un mois ( lorsque ma prime sera rentrée) . Non non me dit la dame , on marche à la confiance on vs la met de côté et juste vs pensez à nous " préviendre " si vs veniez à en trouver une plus interréssante au niveau prix . ok ok  on reste entendu comme chat ! ben lorsque moins d 'un mois après je texte le gars pour lui dire : alors quand vous voulez , éspèces ou chèque de banque etc etc et ben = wallou , rein , nada pas de réponse alors que j 'y croyais dur comme fer et ce d 'autant pluche que des le surlendemain de ma visite il avait enlevé l 'annonce déposée sur le bon coin ......
Big déception d 'autant plus que j 'étais prêt a dépasser mon budget de 200 roros puisqu'ELLE était tout de même à 1700 euros ...
La seconde = jvous la fait courte = à quelques détails près = même scénario de " sans parole et sans politesse de répondre pour prévenir que vendue ELLE avait été ou autre chose mais ...........puuuutain de diou 2 minutes pour rédiger un texto ou un appel telephonique de 45 secondes pour dire : désolé c 'est mort je pense que ça ne leur aurait pas provoquer une fracture du pouce ou de la machoire ......
là je suis en " attente" sur CELLE  qui me semble être une bonne opportunité pour concrétiser mon ACADREAM et qui de plus se trouve dans ma région = une 1987 / 70mille kilom , d 'après le stofos = état convenable (sauf la sellerie un peu destroy ) le C.T. = sans problemo et le price = 1000 Euros à débattre .
Très sincèrement j 'espère que le même scénario ne va pas se répéter une 3 ème fois car depuis le dimanche 26/10 j 'ai laissé un message sur le répondeur de la Dame ( l 'annoce sur le Bon coin ayant été déposée le 24 !  ) et le lundi 27/10 un courriel et ................. toujours rien ..... 
Voilà vs savez tout ( ou presque de mes " états d 'âmes ACADIENS smile
Dans un prochain messages je vous parlerai de mes précédents BéBés ( voitures ) = à savoir une CITROEN AX DIESEL 1.4  et 2  AX  SPORT  qui ne furent pour moi QUE DU BONHEUR

Hors ligne

#11 28-10-2014 13:07:26

jean-michel
Visiteur Assidu
Lieu : Ariège
Inscription : 26-12-2012
Messages : 2 756

Re : Présentation from MARS city :)

Tu n'as pas de bol, tu aurais du laisser un acompte pour bloqué la vente avec un papier des deux parties


Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932

Hors ligne

#12 28-10-2014 20:32:55

Dyane_9
Visiteur Assidu
Lieu : Lille
Inscription : 11-01-2014
Messages : 1 194

Re : Présentation from MARS city :)

ACADREAM a écrit :

Dans un prochain messages je vous parlerai de mes précédents BéBés ( voitures ) = à savoir une CITROEN AX DIESEL 1.4  et 2  AX  SPORT  qui ne furent pour moi QUE DU BONHEUR

Ah, les AX et les Citroën sportives !!! J'attends avec impatience...


Rémy

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.103 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.52 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]