Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ici, il fait (presque) beau, pas de pluie en tout cas, et le soleil domine les nuages. Tu vas voir, ça va s'arranger chez toi. Tu pourras nous mettre plein de belles photos de belles autos. Merci.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Merci belle photos dommage pour le temps
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
merci pour ces belles photos mais vraiment dommage pour cette meteo capricieuse, c est frustant .
en tout cas belles autos a cette manif mais aussi bien jolie dyane !!!j'adore les parechocs,ils feraient tres bie sur la mienne
sylvano.
....Sylvano....Dyane 6 ,bleue Lagune du 31 Mars 83.......
Hors ligne
Tu vois, je t'avais bien dit pour le temps .....pas taper, ce n'est pas moi qui tenais l'arrosoir !
Belles autos, merci. C'est quoi la verte 1932 GP 90 ?
Ma préférée cette fois-ci : la 403 rouge.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Pour la Talbot s'est le modèle 105 de 1932 une bombe
Le Talbot 105 était une voiture de sport à moteur haut point par Talbot concepteur Georges Roesch . Il était célèbre rapide, décrite par une seule autorité comme le plus rapide à quatre places jamais de courir à Brooklands . [1]
La voiture a fait sa première apparition au Salon de Londres en 1926. [1] A ce stade, il a été officiellement nommé en fonction de sa puissance fiscale et réelle que la Talbot 14-45. [1] Le moteur six cylindres déplacé un volume de 1665 cc [1] et a servi de base pour tous les moteurs de Talbot jusqu'à la Rootes reprise en 1935.
Le moteur a été maintes fois ennuyé plus loin, donnant lieu à une succession d'améliorations de performance. Tout au long de ces évolutions, les dimensions extérieures de l'14-45 bloc moteur d'origine sont restés inchangés
source http://en.wikipedia.org/wiki/Talbot_105
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Merci bien pour ces réponses, j'avais cherché et je n'étais pas remonté assez loin dans le temps. Voiture exceptionnelle chez nous certainement.
Pour ce qui est de la voiture préférée, il est admis, une fois pour toutes que ma préférée en second est ...., la 1ère étant une certaine Citroën Dyane !
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 5.112 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 543.98 Kio (pic d'utilisation : 548.06 Kio) ]