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il en demande 2100 euros ( j'ai fait une première proposition à 1500 )
de la rouille par ci par là... sur les contre ailes arrière,
CT collection ok
axes de pivots changés
vu les photos que j'ai reçu ça à l'air ok niveau chassis, bien sur à vérifier sur place
le gars me dit qu'elle reste au sec.
plancher avec 2 trous, coups et griffes sur les 4 ailes, moteur semble assez propre.
traverse de hayon à changer
http://www.leboncoin.fr/voitures/658383847.htm?ca=17_s
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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J'adore cette sellerie! :-)
Bas de caisse à reprendre, déjà... L'ensemble est pas mal sur ces photos...
Ct collection?..
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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L'avant du châssis est comment ?
Le bas de caisse est croqué.
Il faut aussi bien regarder la carrosserie car sur cette teinte (beige opale) on trouve souvent des petits "vermicelles" de rouille qui courent sous la peinture.
Je dirais pas plus de 1200.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Merci, Jean-François, j'osais pas...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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c'est vrai que je n'ai pas de photos de l'avant du chassis.
il peut descendre à 1800
( carte grise pardon, collection)
pas mal de rouilles sur les ailes ( prés des portières)
c'est pas ce qui me dérange un peu de travaux, mais ça a un coup.
1500/1600 encore, mais 1800 je pourrai, dans 2 mois ...
je remettrai d'autre photos plus tard
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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Nous avons l'exacte meme sellerie sur notre Pastisse (la meme couleur de caisse a l'origine)....elle est maintenant jaune Ferrari !
Au niveau du plancher conducteur elle est ataquee. A voir si cela ne va pas plus en profondeur, ce que je crains.
Dernière modification par Riquet (21-05-2014 12:27:35)
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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je sais il faut être patient, mais c'est toujours 2000 euros, 1500 pas plus que je veux et peux mettre, surtout que j'ai encore les outils à acheter et la carte grise à faire et l'assurance, alors ça chiffre vite.
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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Il faut aussi bien regarder la carrosserie car sur cette teinte (beige opale) on trouve souvent des petits "vermicelles" de rouille qui courent sous la peinture..
La même chose sur la Beige Gazelle de la même millésime de mon père. C'est la qualité espagnole... Elles sont fragiles ces carrosseries, il faut faire attention.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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je désespére...Albert...
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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Mais non, mais non...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Elle parait pas mal, mais pas a ce tarif
Je pense qu il va baisser son tarif d ici peu
En attendant tu continues tes recherches, et cela est toujours tres intructif
J ai achete ma premiere 2cvAZ cher sur un coup de coeur, 10 ans apres je ne le regrette pas
Mais du fait du budjet de depart, les travaux ont ete long
Depuis j ai achete Dyane a des tarif correspondant a l auto, ayant la patience et un peu plus d experience
@plus
@lain
AZ 56 en travaux ; Azam 63 de tous les jours; acadiane pourri qui roule
Et acadiane de voyage
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merci pour ton conseil
moi j'ai prévu 1500 pas plus. et que ce soit le coup de coeur aussi, c'est le plus important.
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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http://www.leboncoin.fr/voitures/645736576.htm?ca=17_s
il m'en propose 1200 euros,
" ct contre visite plaque d immatri a changer canalisation de frein deterirore feu de croisement a regler voila"...
" bonjour je la laisse pour 1200 car il y a lembrayage a refaire aussi j avais oublie elle peut prendre la route je pense mais jusque st omer je sais pas car l embrayage patine 1200 c 1 affaire a bientot"
voila ce qu'il me dit, j'ai pas eu de photos mais c'est pas trop loin, 50 minutes de routes...
c'est faisable avec un embrayage qui patine? à votre avis avec du coca ^^ il m'a pas encore dit pour la motorisation ? quelqu'un peut m'éclairer? si il me la lâche pour 1000 euros c'est ok pour moi , j'ai un tonton qui est très bien outillé et une connaissance qui restaure des Triumph Spitfire, donc bien outillé.
tout ces travaux sont difficiles? ( surtout l'embrayage?)
merci
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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Pas de "grosse" difficulté, mais pour 1000€, ça roule! Sinon c'est trop cher! (ce n'est que mon avis, hein... )
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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l'embrayage à faire ne coûte pas un bras et comme la mécanique est déposée, tu peux faire un grand nettoyage / entretien.
faut voir, faut voir.............
Dom 68
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ne jetez plus vos Aca.
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c'est quoi comme motorisation?
un tuto pour le changement d'embrayage?
( merci des conseils , comme toujours )
DCF is my BIBLE
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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bonjour
en se qui concerne les travaux de remise en etat vraiment rien de bien sorcier
par contre je pense que tu devrais elargir tes recherches sur un modele plus reçent(freins a disques moteur 602 AM2 ect ect)
maintenant c est toi qui vois
cdlt
didier
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pourquoi dont? c'est une 602 celle ci,mais ça ne me pose pas problème .
donnez moi quelques arguments, il me dit 3cv de 69 donc j'en conclus que c'est une dyane 6 AYB
"moteur nickel, pas trop de corrosion peinture refaites pneus neuf chassis ok disques embrayage a changer boite nickel embrayage normal " voilà ce qui est dit.
Dernière modification par TOTO62500 (25-05-2014 11:21:45)
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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Oui, 602cm3 et boite à tambours (les freins... ). Si le prix te convient et que les travaux (l'embrayage ) ne sont pas un problème, quel est le problème?
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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"par contre je pense que tu devrais elargir tes recherches sur un modele plus reçent(freins a disques moteur 602 AM2 ect ect)
maintenant c est toi qui voit"
je comprends pas trop pourquoi Bernard D dit cela.
moi le véhicule me convient, le prix me convient. ya plus qu'a.... je tiens le forum au courant
négocié à 1100 euros
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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Bonjour, comme ça elle a l'air propre est pas trop bricolée.
Perso ce qui me ferait hésiter n'est pas l'embrayage, mais les canalisations de freins détériorées. Il faudrait savoir si il faut tout remplacer ou pas...
Pour 1100€ si le plancher est bon, à ta place je n'hésiterai pas trop longtemps.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Assez d'accord avec Flupke. Qu'est-ce qui est reproché aux canalisations ?
Cordiaclément
Dernière modification par clembardo (25-05-2014 13:08:44)
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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La "difficulté" pour les changer à l'arrière. Mais bon, une fois que c'est fait, c'est fait, et c'est bon pour 40ans
Léo
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Salut.
A ce prix c'est tout à fait correct. J'ai la mienne, également une 6 de 69, pour 1200€ et compte tenu des prix pratiqués, je me suis considéré comme chanceux, avec à la clé les freins et l'étanchéité moteur à refaire.
Bon après c'est un avis très personnel, mais une 4 glaces mérite bien ces petits efforts de mécanique
--- Lilian ---
Dyane 6 Luxe 13 juin 1969 bleu Thasos
LN 1er mars 1978 bleu Regate
LNA 17 août 1979 blanc meije
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comment fait on pour les changer?
je n'ai pas plus de détails pour l'instant , canalisation détérioré il me dit, et embrayage qui patine.
d'ailleurs je peux quand même faire 50 minutes de route malgré tout avec l'embrayage qui patine?
Dyane6 AYB-AM 27/01/1969
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