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Bonjour.
Comment fixer la capote quand elle est ouverte complètement ?
Je n'ai pas de courroie de fixation à l'arriére .
merci de vos réponses avisées.
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Salut,
Avec les courroies de fixation, une pare côté, qui se boutonnent (bouton pression). Il faut passer les courroies sous la barre pour bien tenir la capote.
Léo
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Comment sont ces courroies ,as tu une photo ?
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Bonjour, les 2 courroies sont fixées dans l'habitacle par des boutons pressions au-dessus des portes arrières.
A+
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Salut c'est les mêmes pièces que les sangles de porte des 2cv en gris
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Hello,
elles ressemblent à des poignées pour les passagers, à l'arriere.
Julien,
Dyane 6 de 76 (La Bleue) remplacée par la rouge de 81
Peugeot 176 TC4 de 53
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Bonsoir,
C'est ça (sauf que là c'est sur une 2cv) :
http://img11.hostingpics.net/pics/214829IMG3631.jpg
Bonne soirée
Guillaume
Daily : DS21 IE Pallas ex-depanneuse Citroen / Persepo ( Dyane 6 Luxe AM 1969 ) / GSA Cottage
En attente de résurrection, restauration, remise en route... : beaucoup trop de voitures... De l'AZ 1955 à la Jaguar XJ12 AM73 en passant par la Dyane, l' Acadiane, la GS, la GSA, la CX...
www.anciennesauquotidien.com
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Exact pas mal l'illustration, grise d'origine.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Merci pour ces renseignements pour la photo qui permet de bien comprendre.
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Moi je viens juste de remettre des pressions neuves a l'interieur et de repercer (foret de 1,5mm) 3mm a cote sur la meme tole car les trous d'origines etaient trop gros. Attention aussi aux pressions cote capote (pas de photo car je ne suis plus a cote de Pastisse). La capote tient par 5 vis (3 vis sur la traversse arriere a l'interieur du vehicule) et 2 vis laterales (a chaque extremite de la capote)qui elles tiennent aussi les 2 pressions exterieures.
Pour maintien en place de la capote enroulee au maximum, le cote avant de la sangle de la photo "rote" sur sa pression arriere a l'interieur du vehicule et vient s'accrocher a la pression arriere exterieure que je mentionne ci-dessus.
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Je connaissais les capotes et leurs aptitudes multiples : protection contre la pluie, les enfants, bombe à eau, manteau de bidasse ..... Mais j'avoue aimer l'idée d'en entendre une roter !
Je suis loin, outre-Manche....
Cordiaraymond
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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Je connaissais les capotes et leurs aptitudes multiples : protection contre la pluie, les enfants, bombe à eau, manteau de bidasse ..... Mais j'avoue aimer l'idée d'en entendre une roter !
Je suis loin, outre-Manche....
Cordiaraymond
Attention .... c'est la sangle qui rote (rotation) "sur son axe" et non la capote.
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Beau déterrage...
Ben, tu roules la capote, tu fixes la sangle sur le bouton extérieur, puis tu verras où ça arrive à l'intérieur, et tu perces là (s'il n'y a pas encore de trou).
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Beau déterrage...
Salut, bah oui... j'utilise la fonction recherche plutôt que de créer un nouveau sujet.
Ben, tu roules la capote, tu fixes la sangle sur le bouton extérieur, puis tu verras où ça arrive à l'intérieur, et tu perces là (s'il n'y a pas encore de trou).
Merci de ta réponse. Je voudrais savoir précisément où est censé être le trou ; Aurais tu une photo ?
Dernière modification par Dyane_9 (24-08-2015 11:11:33)
Rémy
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Pas de photo sous la main, mais regarde ici :
http://www.ami-2cv.com/paire-de-sangles … apote.html
le principe est le même pour la dyane.
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Bonjour,
Il y a forcément les trous de fixation des pressions sur la cornière intérieure de ta caisse. Par en-dessous, c'est caché par la feutrine neuve, mais regarde par le dessus, capote ouverte. Il suffira de refixer les pressions avec des vis à tôle.
François.
Daily : DS21 IE Pallas ex-depanneuse Citroen / Persepo ( Dyane 6 Luxe AM 1969 ) / GSA Cottage
En attente de résurrection, restauration, remise en route... : beaucoup trop de voitures... De l'AZ 1955 à la Jaguar XJ12 AM73 en passant par la Dyane, l' Acadiane, la GS, la GSA, la CX...
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Pas de photo sous la main, mais regarde ici :
http://www.ami-2cv.com/paire-de-sangles … apote.html
le principe est le même pour la dyane.
Effectivement, j'avais vu diverses photos pour les 2CV mais par pour les Dyane.
Rémy
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Bonjour,
Il y a forcément les trous de fixation des pressions sur la cornière intérieure de ta caisse. Par en-dessous, c'est caché par la feutrine neuve, mais regarde par le dessus, capote ouverte. Il suffira de refixer les pressions avec des vis à tôle.
François.
Ok, je vais faire ça ! Merci
Rémy
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