Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous, suite a mes problèmes de raté, et trou en roulant, je me suis mis a démonter le carbu, seulement je me suis rendu compte que celui-ci était un 18-26 solex, qui n'est mentionné nulle part dans les RTA, on ne parle que du 26-35 ! j'ai dessus la membrane d'aide papillon carbu percée(celle avec la tirette en fer), et impossible d'en trouver. quelqu'un aurait-il un tuyau ? je dispose d'un 26-35, sans cette foutu pièce, mais au moins c'est celui mentionné dans la doc. d'aptes vous, je laisse le 18-26, ou je remonte le 26-35 ? car ce qui me chagrine, c'est que du coups, les vues éclatées de la RTA, ne correspondent pas a ce 18-26...... merci
Hors ligne
Salut,
Fait une photo de la pièce qui est percée, je vois pas !
Globalement, ses carbus sont quasi identique. Après, suivant les années il y a des changements... mais les coupes de la RTA doivent plus ou moins correspondre
Léo
Hors ligne
18-26, c'est la dimension des buses, ton carbu est un 26/35. Pour le dénoyeur à membrane, c'est simple, tu le vires et tu bouches le trou de dépression de la membrane.
J'ai parlé des carbu plusieurs fois dans des post "technique", jette un oeil avé la fonction recherche.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
oki, merci et c'est reparti. bonne journée.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.13 Kio (pic d'utilisation : 563.61 Kio) ]