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Je rebouge mes differentes questions sur ce post, qui je crois sera mieux approprié.
Pour ceux qui n'ont pas suivi voir le post presentation de ma dyane 425!!
Merci à vous.
Concernant le reglage des culbuteurs auriez vous déjà fait un post à ce sujet car je n'ai jamais encore fait.
Autres questions, et oui apparement j'ai bien acheté une épave, cela fera plaisir à certains ( je rigole bien sùr ) je viens de m'apercevoir que j'avais une durite de percée voir photo ci aprés et je voulais savoir où vous achetiez quand vous ne trouvez pas en occasion vos differentes piéces d'epoque.
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Si c'est ici que ça fuit, c'est peut-être ton radiateur d'huile qui est dessoudé. Si c'est ça, il se répare sans trop de problèmes, suffit de trouver une personne qui sait souder à l'étain...Pour ce qui est du réglage des culbus, je vais chercher sinon je te ferais un MP pour t'expliquer ça...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
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J'irais verifier demain, mais si on parle de la même chose il s'agit d une durite en caoutchouc donc je ne crois pas que la soudure à l'etain soit conseillée.
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http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopic.php?id=3839 Voilà la lien, bon courage à toi, un peu de méthode et ça ira tout seul!
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
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Si c'est le petit bout de durit, ce n'est que la liaison de reniflard, ce n'est pas grave. Tout ce qui est sous pression d'huile est métallique sur nos autos. ce petit truc n'est qu'emmanché entre deux tubes, il sert de liaison souple. Regarde bien quand même car le radiateur dessoudé est assez courant sur les 425...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
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Merci à toi pour ce lien je vais m'y pencher dés que j'aurais acheter un jeu de cales...
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Ah OK pour la fuite, j'ai constaté que j'avais des projections d'huile sur le tablier avant et en cherchant j'ai remarqué qu'il n y avait que des traces d'huiles à ce niveau.Mais je n'ai pas encore inspecté le radiateur.
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Les projections d'huile sont hélàs courantes sur nos moteurs... les causes sont très multiples et trouver d'où ça vient relève d'un casse-tête car il faut savoir que tout est projeté par le ventilateur donc ça brouille les pistes !
Toutefois les angles du réfrigérateur d'huile, les joints lunettes ou les joints spi sont des lieux très connus de départ de fuite. Pour finir, un reniflard en mauvais état ne fait qu'empirer les choses puisqu'il créé des surpressions.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Je plussoie sur les fuites qui peuvent apparaître sur ce type de radiateur et sur le fait qu'on puisse le ressouder à l'étain.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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